La Maison du Macaron
20 Rue Picot, 83000 Toulon, France
Implanté à Toulon (83), Arthaud Pascal Gerard Alain est un fournil artisanal référencé(e) pour répondre aux exigences des habitants dans le Var. Facilement accessible au Me Moulin De Dardennes 2 E, 83200 Toulon, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Toulon et des communes environnantes.
Au service de sa clientèle, Arthaud Pascal Gerard Alain met à disposition des prestations variées telles que les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. Grâce à un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Arthaud Pascal Gerard Alain comptabilise actuellement 59 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,7/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Toulon.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez Arthaud Pascal Gerard Alain ainsi que tous les boulangeries à Toulon directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Var.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h45 13h00, 15h30 19h00 |
| Mardi | 06h45 13h00, 15h30 19h00 |
| Mercredi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Jeudi | 06h45 13h00, 15h30 19h00 |
| Vendredi | 06h45 13h00, 15h30 19h00 |
| Samedi | 07h00 13h00 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
59 Reviews
Petits gâteaux pris un vendredi midi. Très moyens. Pas du jour. Pain très bon.
Changement de propriétaire et quel dommage!!! Nouveau personnel désagréable pas sympathique ni commerçante et beaucoup d'habitués pensent la même chose et cela se voit dans la file d'attente à l'époque de Mr et Mr Arthaud il fallait faire la queue de longues minutes le dimanche matin par exemple et les jours fériés là c'est sur il n'y a pas le même soucis ça se bouscule moins au portillon! BON COURAGE À Anais l'ancienne employée de Mme Arthaud qui travaille avec ces demoiselles gracieuse comme des portes de prison ou alors quand elles veulent faire les filles aimables et souriantes c'est faux et sur joué! Pain correct, Gâteaux bons, viennoiseries bof, salés plus que bof, et prix qui ont monté en flèche!!!
Depuis le depard de mr et madame arthaud c est lamentable Le personnel est bien moins souriant les produits moins bons Je reserve deux baguettes blanches tous les jours et il n y a pas moyen de les obtenir une fois elles sont blanches et une fois elles sont cuites Je ne dois pas etre la seule a ne plus apprecier la boulangerie car si avant il avait toujours la queue maintenant c est vide Quand on reprend un commerce si on ne tient pas compte des remarques des clients et si l on ne continue pas le savoir faire des precendents boulangers ca ne peux pas aller C est vraiment dommage
Depuis le changement de propriétaire le pain et moins bon et les boulangers bien moins souriant .pourriez vous me dire ou sont les artauds maintenant ils nous manquent !!!
Depuis le changement de propriétaire,l'amabilité devient une chose rare. Le pain est trop cuit et moins bon