Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie
82 Rte de Montfavet, 84000 Avignon, France
776 Cr Cardinal Bertrand de Montfavet, 84000 Avignon, France
Localisé à Avignon (84), Boulangerie Emile Bec Avignon Sud est un fournil artisanal disponible pour répondre aux exigences des visiteurs dans le Vaucluse. Retrouvez la boulangerie à l'adresse suivante : 776 Cr Cardinal Bertrand de Montfavet, 84000 Avignon, France.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Boulangerie Emile Bec Avignon Sud met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. L'activité s'appuie sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, permettant ainsi de savourer des produits frais et faits maison.
Boulangerie Emile Bec Avignon Sud comptabilise actuellement 129 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,6/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Vous pouvez joindre directement Boulangerie Emile Bec Avignon Sud par téléphone pour préparer votre demande.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Avignon, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Avignon.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h00 |
| Mardi | 06h00 19h00 |
| Mercredi | 06h00 19h00 |
| Jeudi | 06h00 19h00 |
| Vendredi | 06h00 19h00 |
| Samedi | 06h00 13h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
129 Reviews
fille à l’accueil mal polie et très désagréable. Ne veux clairement pas renseigner ni servir. Le son du téléphone est très élevé on peut entendre ces notifications snapchat. Ne regarde même pas le client, discute avec son collègue des messages qu’elle a reçu Le pain n’est pas top Changer de personnel car ça ne va pas du tout !
Directeur au top, bonne équipe, enfin des bon croissant, pain au chocolat etc... avec du vrai beurre. Bravo à eux.
Très bon accueil très aimable très humains tres bon croissant 🥐 aux amandes très bon cannelé très bon 🍞 pains variés ils ont une terrasse c ouvert assez tôt le matin
Le prix élevé, la qualité industrielle, le pain pas cuit ; passe. Mais attention, à partir de 18h45 ce n’est plus la peine de venir, puisque la boulangerie ne vend plus rien ! Étals vides, boulangerie nettoyée, porte fermée. Argument : on n’a plus de pain. Il n’y a sûrement plus non plus de pizza, de pâtisserie et du reste… Une boulangerie vide à 15 min de la fin, étrange coïncidence ! Franchement c’est à se demander qui gère l’organisation parce que c’est à revoir !
Établissement cher et de plus en plus limite pour l'hygiène. Température de la banque à sandwich à plus de 15 degrés. Pas de serviettes pour manger, il faut réclamer un sac pour mettre son repas, on vous le jette sur la banque et débrouille toi. Attente de 15 min avant que l'on vous annonce que le paiement ne se fait que par CB, caisse bloquée. Je ne conseille plus