Labaz Karim
29 Rue Voltaire, 84500 Bollène, France
Établi à Bollène (84), Au Pain D'antan est un boulangerie-pâtisserie référencé(e) pour répondre aux exigences des visiteurs dans le Vaucluse. Facilement accessible au 26 Av. Pasteur, 84500 Bollène, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Bollène et des communes environnantes. Fondé en 2012, l'établissement met son expérience de plus de 14 ans au service de ses usagers.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Au Pain D'antan met à disposition des prestations variées telles que l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades) et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. L'activité s'appuie sur un service chaleureux et dynamique au comptoir, permettant ainsi de savourer des produits frais et faits maison.
Au Pain D'antan comptabilise actuellement 4 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,8/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Bollène.
Les horaires précis d'ouverture ne sont pas encore renseignés de façon détaillée sur cette fiche.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Bollène, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Bollène.
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
4 Reviews
Les galettes ne sont pas cuites, c'est vraiment pas bon. Reunion a la salle Brassens ce dimanche 16 février. Tout le monde décortique pour essayer de grignoter quelque chose. Vraiment ratée ces galettes
Enseigne : Au Pain D'antan
Raison sociale : AU PAIN D'ANTAN
Numéro SIRET : 75152467900014
Date d'immatriculation : 15/05/2012 (14 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie