Boulangerie du Beffroi
263 Cr de la République, 84330 Caromb, France
Implanté à Caromb (84), Aux delices de doume est une boulangerie disponible pour répondre aux besoins des habitants dans le Vaucluse. Facilement accessible au 203 Cr de la République, 84330 Caromb, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Caromb et des communes environnantes. Fondé en 2017, l'établissement met son expérience de plus de 8 ans au service de ses usagers.
Avec un savoir-faire reconnu, Aux delices de doume met à disposition des prestations variées telles que l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades) et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. L'accent est mis sur un service chaleureux et dynamique au comptoir afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Avec un score positif de 4,3/5 obtenu à partir de 83 évaluations enregistrées, Aux delices de doume bénéficie d'une opinion très encourageante à Caromb. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriées à Caromb (84).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 12h30, 16h00 19h00 |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 06h30 12h30, 16h00 19h00 |
| Vendredi | 06h30 12h30, 16h00 19h00 |
| Samedi | 06h30 12h30, 16h00 19h00 |
| Dimanche | 06h30 12h30 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4.3/5 basée sur 83 avis Google.
Recommandation du petit futé bien mis en avant sur la devanture mais apparemment le sourire et l’amabilité ne font pas partis des critères. La vendeuse désobligeante, Limite agressive, il est temps de prendre l’air. Nous avons préféré aller à l’autre boulangerie où nous avons été accueilli par un franc sourire
Tout est excellent et surtout fait maison. Un vrai boulanger qui ravis nos papilles. Pains, viennoiseries et gâteaux sont délicieux. La terrasse est idéale pour faire une petite pause.
Une boulangerie où nos papilles se régalent. Les gâteaux sont à tomber, mention spéciale pour la pêche qui est énorme! Sans parler des tartes aux fraises et aux fruits. Bref un pur régal. Je recommande vivement pour une pause gourmande.
Nous étions tentés par un « cookie » et quelle erreur ! très déçus car aucun plaisir à manger, il va falloir revoir votre recette ou sinon préciser que ce sont des biscuits secs !
Un samedi à 18h. Boulangerie vide. Sommes attirés par les nombreux panneaux de recommandation du Petit Futé sur la devanture. Au comptoir, une dame trop peu avenante, mais qui fait le job.. elle nous sert, sans un mot, sans un sourire. Nous prenons 2 pâtisseries (tartes chocolat qui se révéleront exquises) et 2 cookies à 2.8 euros chacun qui se révéleront particulièrement mauvais, semblables à des biscottes agrémentées de pralines... pour résumer.. déçus..
Enseigne : Aux delices de doume
Raison sociale : AUX DELICES DE DOUME
Numéro SIRET : 83372845400012
Date d'immatriculation : 30/11/2017 (8 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Responsable : SONIA VIAL (JAUNEAU)