Boulangerie - Pâtisserie - Chocolaterie "Joudel"

Boulangerie

Boulangerie - Pâtisserie - Chocolaterie "Joudel"

337 Av. de Champlain, 84100 Orange, France

Photos

Description

Boulangerie Boulangerie - Pâtisserie - Chocolaterie "Joudel"

la Boulangerie Boulangerie - Pâtisserie - Chocolaterie "Joudel" vous accueille au 337 Av. de Champlain, 84100 Orange, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Boulangerie - Pâtisserie - Chocolaterie "Joudel" est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 07h00 19h30
Mercredi 07h00 19h30
Jeudi 07h00 19h30
Vendredi 07h00 19h30
Samedi 07h00 19h30
Dimanche 07h00 19h30

Découvrez d'Autres Boulangeries à orange

Avis

117 Reviews

Katia C.
Katia C.
Google

J'ai commandé un gâteau dans cette pâtisserie que je ne connaissais absolument pas mais que l'on m'a fortement recommandée. Et bien je nai pas été déçue :un vrai délice. Un gâteau pour 8 personnes très copieux,très garni, fruits frais et crème vanille à tomber. Je les recommande vivement car en plus de cela ils sont très à l'écoute et très sympathiques

Anthony G.
Anthony G.
Google

Un grand merci pour cette buche pâtissière du reveillon. Nous nous sommes régalés. L'ambiance au sein de l'établissement et toujours au beau fixe 😁.

Cindy H.
Cindy H.
Google

Absolument incroyable ! Aussi beaux que bons! Je recommande mille fois ! Merci encore pour la prestation et le service

sam S.
sam S.
Google

Agréable découverte, j’ai commandé un gâteau d’Anniversaire : un framboisier qui était délicieux. Je vous recommande cette pâtisserie en plus de l’accueil et du sourire du personnel.

Amandine G.
Amandine G.
Google

J’ai commandé les gâteaux pour le baptême de ma fille, un fraisier et une forêt noire et j’ai été très agréablement surprise le jour j car ils étaient magnifiquement décorés et divinement bon!! Je recommanderais des gâteaux chez vous dès que j’en aurait l’occasion, milles mercis

Ajouter un avis