LITTLE BAGEL ORANGE

Boulangerie

LITTLE BAGEL ORANGE

Rue Cinsault, 84100 Orange, France

Photos

Description

Boulangerie LITTLE BAGEL ORANGE

Cette fiche présente LITTLE BAGEL ORANGE, à Orange dans le département Vaucluse. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : Rue Cinsault, 84100 Orange, France
  • Avis clients : 360 avis, note moyenne 4.3/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à LITTLE BAGEL ORANGE.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h00
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à orange

A découvrir à Orange

Avis

360 Reviews

Matysse �.
Matysse �.
Google

J’y suis allé avec ma mère, et l’accueil était très chaleureux. Nous avons commandé un Jus Détox qui était délicieux ainsi que des pancakes de Nahia étant un vrai régal ! De plus la musique d’ambiance se mariait parfaitement au lieu. Merci, nous reviendrons !

carla h.
carla h.
Google

Super enseigne, la nourriture est très bonne et le personnel est super sympa ✨️

Hora
Hora
Google

J encourage le personnel a continuer comme ca accueil au top avec le sourire/ service rapide de de bon produits. Les gens se plaint qu ils attendent leurs commande a emporter dehors c est normal car la salle est pleine et les gens preferent manger chaud#mettez vous a leurs place🙂 Longue vie a bagel

Joséphine
Joséphine
Google

Beaucoup de clients en ce jour, à l'intérieur. Le personnel très sympathique, à fini par nous trouver une table pour deux, après une dizaine de minutes d'attente. Les bagels sont bons ... surtout les cookies. 😋 Je recommande ce commerce.

Laura S.
Laura S.
Google

Nous avons testé ce restaurant pour un déjeuner rapide. Les bagels étaient bons et les accompagnements corrects, mais les tortillas avec cheddar sont un peu décevantes : supplément cher pour une très petite quantité de fromage. Côté desserts, l’attente a été assez longue et la présentation laissait à désirer : pancakes posés sans soin, avec chantilly et coulis déposés un peu au hasard. La brioche perdue à la pistache était copieuse mais assez grossière. Dans l’ensemble, l’expérience n’était pas mauvaise, mais il y a des points à améliorer, surtout sur les desserts et le rapport qualité/prix.

Ajouter un avis