Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie
Rue Louis Pasteur, 90400 Danjoutin, France
Installé à Danjoutin (90), Haaz Alain SAS est un artisan boulanger disponible pour répondre aux exigences des habitants dans le Territoire de Belfort. Facilement accessible au 7 Rue de la Libération, 90400 Danjoutin, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Danjoutin et des communes environnantes.
Spécialisé(e) dans son domaine, Haaz Alain SAS met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. Grâce à une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.
Avec un score positif de 4,2/5 obtenu à partir de 32 évaluations enregistrées, Haaz Alain SAS bénéficie d'une opinion très encourageante à Danjoutin. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Pensez à vérifier les horaires de la semaine pour organiser au mieux votre visite. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez Haaz Alain SAS ainsi que tous les boulangeries à Danjoutin directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Territoire de Belfort.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h00 |
| Mardi | 06h00 19h00 |
| Mercredi | 06h00 19h00 |
| Jeudi | 06h00 19h00 |
| Vendredi | 06h00 19h00 |
| Samedi | 06h00 18h30 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
32 Reviews
Bonjour pâtisserie de tres bonne qualités Rarement manger d aussi bonne . Félicitations continué a me ravire les papilles.
Une boulangerie avec peut-être du potentiel et qui plaît au habitué mais qui a mon goût ferais mieux de changer beaucoup de chose si elle ne veux pas perde ces clients. Des vendeuses non chalands comme j en n ai rarement vu , les produits c est vrai certains son délicieux mais d autre sont bâclées quand on a l impression de s'étouffer en mangeant une brioche c'est qu' il est grand temps d d'en changer la recette ou la méthode.c'est les artisans qui tue l artisanat pas les grandes chaine car elle aussi se casse la figure réveiller vous et peut-être que vous ferez la différence
Boulangerie au top 13 ans que je mange de très bonne part de flanc . G jamais trouver mieux venez comparée vous y reviendrez tout comme moi .
La boulangerie est dans une rue peu passante mais elle vaut le détour. Tout est délicieux. Une boulangerie traditionnelle formidable.
Acheter un sandwich 3,20€ au poulet soit disant et avoir une tranche de blanc de poulet je trouve cela inadmissible. Les brioche très secs ! La vendeuse d'un certain âge n'en parlons pas, pas un sourire rien ! Je n'y retournerai plus jamais !! Shaller reste lune des plus belle boulangerie du coin !