Chez Momo
Place André Larger, Valdoie
Localisé à Valdoie (90), Boulangerie Pâtisserie Demeusy est une artisan boulanger accessible pour répondre aux exigences des habitants dans le Territoire de Belfort. Retrouvez la commerce artisanal à l'adresse suivante : 40 Rue de Turenne, 90300 Valdoie, France.
Au service de sa clientèle, Boulangerie Pâtisserie Demeusy met à disposition des prestations variées telles que les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. L'accent est mis sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Avec un score positif de 4,4/5 obtenu à partir de 234 évaluations enregistrées, Boulangerie Pâtisserie Demeusy bénéficie d'une opinion très encourageante à Valdoie. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Valdoie (90).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h00 |
| Mardi | 06h30 19h00 |
| Mercredi | 06h30 19h00 |
| Jeudi | 06h30 19h00 |
| Vendredi | 06h30 19h00 |
| Samedi | 06h30 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
234 Reviews
La garniture des chaussons aux pommes est très minime. Dommage à 2.20 euros ..
Accueil très sympathique de la vendeuse sur place. Très dynamique et radieuse. Cela fait du bien. J'y vais souvent, le pain est très bon. Merci
Toujours bien servi, du choix, des sourires , le pain à mon goût y ai très très bon ! Ma boulangerie 🥖 du quotidien !
Client fidèle de cette boulangerie je l’adore, surtout ces mois derniers une nouvelle petit vendeuse à grosse lunette elle est adorable, polie, toujours souriante, un vrai petit rayon de soleil, c’est vraiment agréable de tomber sur elle, espérons qu’elle reste longtemps.
Je suis passé mardi 9 septembre 2025 à 16h35 incroyable le rayon viennoiseries vide plus rien du tout les gâteaux pareil. Si à la sortie des classes il n'y a rien. Il faut venir quand chez vous pour avoir quelque chose à acheté pour le goûter 🤔.