16 Rue Marcelin Berthelot, 92800 Puteaux, France
la Boulangerie Gazon Frédéric vous accueille au 16 Rue Marcelin Berthelot, 92800 Puteaux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Gazon Frédéric est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 07h00 20h00 |
Mardi | 07h00 20h00 |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | 07h00 20h00 |
Vendredi | 07h00 20h00 |
Samedi | 07h00 20h00 |
Dimanche | 07h00 20h00 |
La dame de la boulangerie est vraiment gentille. Je viens tous les jours récupérer des colis, elle me connaît très bien maintenant. Elle est souriante, accueillante et douce. Leurs viennoiseries sont également très bonnes !
Je fais livrer tous mes colis chez eux très gentil et sérieux merci à eux
•Je viens pour la première fois déposer un colis là bas et je m'attendais franchement à mieux ! Moi et ma soeur entrons. Il y avait une seule vendeuse occupée avec des clients, on a donc attendu à la caisse. Après quelques minutes on la voit rigoler avec ces clients *fréquents*, d'après ce qu'on a compris, alors qu’on attendait toujours... Celle-ci s'est ensuite rappeler que on était là et s'est enfin dirigée vers nous. Comme tous les points relais, je m'attendais à ce qu'il y ait une personne qui puisse m'imprimer mon étiquette à coller sur celui-ci... La vendeuse, aimable tout de même, m’a répondu qu'il est tout a fait possible de l'imprimer, mais que l'impression de celle-ci coûte 0,20€ ! Faire payer toute personne cherchant à se défaire d'un bien sur Vinted, me semble décevant ! Et encore le prix est raisonnable pour l'instant, mais qu'en adviendra-t-il plus tard ?! (0,5€…) N'ayant un sous sur moi, celle-ci a alors proposé de revenir le lendemain matin... Dans l’obligation, on a finalement accepté. On est donc reparties légèrement insatisfaites. Et cerise sur le gâteau, MANQUE DE POLITESSE ! On dit "au revoir" plusieurs fois cependant celle-ci n'y a prêtée attention et est repartie avec ces clients, rigoler encore... Le lendemain s'est finalement seule ma soeur qui y est allée. Arrivée, une cliente se plaignait d'avoir reçu un colis que la vendeuse d'hier ainsi que deux autres vendeurs étaient incapables de trouver. Celle-ci lui aurait répondu que ce n'était pas de leur faute et que de toute façon de *nombreux colis avaient déjà été volés*, sur un ton comme si elle en n’avait rien à faire et d'un autre côté énervée car il y avait du monde (et des clients avec lesquels elle voulait discuter) ! DE NOMBREUX COLIS VOLÉS, MAIS FUYEZ CE POINT RELAIS !! De plus, la vendeuse avait un accent donc elles avaient du mal à se comprendre... Ma soeur a hésité à confier notre colis, mais la perte des colis se font non pas pour les envois mais lors des récupérations et étant déjà dans la file d'attente avec des personnes devant et derrière elle, elle est restée. (Il aurait fallut trouver un autre point relais et nous aurions eu trop peu de temps...) Quand se fut enfin son tour, la vendeuse l'ayant reconnue, pris son temps alors qu’il y avait beaucoup de personnes ! Au final, elle lui a dit d'attendre sur le côté le temps que l'étiquette s'imprime. Pendant ce temps un serveur avait l'air de faire très bien son travail, servant un client et l'autre est reparti en cuisine (ayant "réglé le problème" avec la dame, qui reviendrait le lendemain). Finalement, après 10 MINUTES D'IMPRESSION DE L’ÉTIQUETTE (C'EST IMPOSSIBLE, COMMENT CELA PEUT DURER AUTANT DE TEMPS ?!, C’est VRAIMENT INACCEPTABLE !!). Et encore une fois, MANQUE DE POLITESSE ! C'est fou quand même un petit sourire, un au revoir c'est JUSTE LE MINIMUM ! Évidement ce n'est pas fini, moi qui croyait que si... Une semaine après le colis part ENFIN du centre de tri ! C'est encore une fois INACCEPTABLE de prendre autant de temps... Normalement (pour tous mes autres colis) en 1 jour c'était bouclé ! Et maintenant il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que le colis arrive à destination, pour l'anniversaire de la fille de la personne qui m'a contacté... PS : Il est arrivé 😌. •Il m’est arrivé d’échanger 2 étiquettes de 2 colis et après les avoir contactés le soir même par mail, ils ont mis de côté mes colis. Merci. •J’y retourne parfois tout de même car c’est pratique, proche, et les horaires sont flexibles. Je n’ai jamais eu de problème de vol. Et l’impression a augmenté à 0,50€ 😩😑. CONCLUSION : Vendeuse aimable mais lente, manque de politesse et de respect envers les clients et vient à son travail pour seulement bavardé et s'amuser. Horaires flexibles. Prix de l'impression de l'étiquette du colis de 0,50€ et met 10 minutes à être imprimée. Ambiance "pourrie" à cause de problèmes. Bref, je ne vais pas me répéter... J'espère que cet avis vous sera utile, Cordialement.
Boulangerie très conviviale, ouverte le week-end et fermée le mercredi. La patronne est accueillante et serviable et en plus ils acceptent et donnent les colis en toute simplicité.
Attention !!!!!!!colis ouverts !!!!!! Mes colis ont été ouverts !!!!!!!La 1 ère fois les plastiques de protection des vêtements étaient carrément déchirés, je me suis dit ce sont des choses qui arrivent. Je me suis fait livrer une 2 fois un colis d’une marque dont je tairais le nom qui emballe soigneusement ces colis vu que mon point de retrait habituel est fermé. Ils ont ouvert mon colis et mis de la colle pour le refermer. Malheureusement pour eux, je commande plusieurs fois chez cette marque et je sais comment leur colis sont emballés.
16 Rue Marcelin Berthelot, 92800 Puteaux, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 07h00 20h00 |
Mardi | 07h00 20h00 |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | 07h00 20h00 |
Vendredi | 07h00 20h00 |
Samedi | 07h00 20h00 |
Dimanche | 07h00 20h00 |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 13/06/2025