La Gourmandise (Les Délices de la Résidence) - Boulangerie à Puteaux

La Gourmandise (Les Délices de la Résidence)

66 Rue Jean Jaurès, 92800 Puteaux, France

À proximité DE PUTEAUX

Autres boulangeries à Puteaux

La Gourmandise (Les Délices de la Résidence)

Photos de La Gourmandise (Les Délices de la Résidence)

Description

Boulangerie La Gourmandise (Les Délices de la Résidence)

Implanté à Puteaux (92), La Gourmandise (Les Délices de la Résidence) est une boulangerie-pâtisserie disponible pour répondre aux attentes des habitants dans les Hauts-de-Seine. Cet établissement vous accueille au 66 Rue Jean Jaurès, 92800 Puteaux, France pour l'ensemble de ses prestations. Présent sur le secteur depuis 2013, ce professionnel bénéficie d'une solide expérience du terrain.

Spécialiste dans son domaine, La Gourmandise (Les Délices de la Résidence) met à disposition des prestations variées telles que les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. L'activité s'appuie sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.

La Gourmandise (Les Délices de la Résidence) comptabilise actuellement 125 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,9/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.

Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.

Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriées à Puteaux (92).

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 19h30
Mardi 06h30 19h30
Mercredi 06h30 19h30
Jeudi 06h30 19h30
Vendredi 06h30 19h30
Samedi Fermé
Dimanche 07h30 19h00

Voir d'autres Boulangeries à Puteaux

Espace Pro
-50% Offre de bienvenue 100% Sans engagement

Vous êtes le gérant de La Gourmandise (Les Délices de la Résidence) ?

Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.

Votre numéro de téléphone en direct
Vos photos, horaires & lien site web
Mise en avant locale dans votre ville
Dès 1,49 €/mois • Sans engagement Activation immédiate • Résiliable en 1 clic à tout moment

Avis clients sur La Gourmandise (Les Délices de la Résidence)

Note globale de 3.9/5 basée sur 125 avis Google.

Le D. M.
Le D. M.
Google

J'ai mis un avis sur cette boulangerie il y a deux ans après mon premier passage. Mais depuis deux ans, il s'agit de la boulangerie dans laquelle je me rends quotidiennement, le personnel est ADORABLE, très arrangeante avec moi (une rétribution de ma fidélité que j'apprécie beaucoup), toujours un petit mot gentil, je lui resterai fidèle.

Oussama C.
Oussama C.
Google

A chaque fois que je viens chercher ou déposer un colis la personne m'indique de manière très mal placée et très mal poli que je doit acheter quelque chose chez elle. C'est limite du harcèlement

matteo c.
matteo c.
Google

Je ne comprends pas ce que couple continue de faire relais colis. Pourquoi se forcer à faire quelque chose si vous le faites de mauvaise volonté. Libérez vous voyons ! Je vais régulièrement dans ce relais pour déposer des colis, et à chaque fois que la vendeuse réalise que je ne viens QUE pour ça l’attitude change. C’est insupportable !! La personne juste avant moi était cliente du magasin elle a eu droit à grand sourire, et accueil chaleureux, je passe juste après, j’ai tout de suite l’impression de déranger, visage fermé, yeux en l’air, soupir, c’est totalement déplacé. J’ai presque une appréhension maintenant avant d’y aller…c’est pour dire! Je précise néanmoins que je note ici le relais colis et non pas la boulangerie

Joy Z.
Joy Z.
Google

Dame très gentille et douce, patiente et généreuse. Pain au chocolat très bon.

Guillaume C.
Guillaume C.
Google

Venu récupérer un colis Mondial Relay, la personne a été des plus désagréables. Au départ le gérant a refusé de me remettre mon colis en jugeant qu'il était trop tôt (arrivé à 8h45 alors que la boulangerie était déjà ouverte depuis 6h30 normalement). J'ai du batailler avec lui pour qu'il me donne mon colis en lui expliquant que je venais de loin et que je n'aurai pas la possibilité de revenir plus tard. Je ne ferai plus livrer mes colis dans ce commerce.

Informations administratives & juridiques

Boulangeries dans d'autres communes du Hauts-de-Seine (92)