Bel Epi
1 Avenue Francis de Pressensé, 93350 Le Bourget, France
Implanté au Bourget (93), Instant D'envie est une boulangerie disponible pour répondre aux attentes des résidents en Seine-Saint-Denis. Cet établissement vous accueille au 1 Av. Francis de Pressensé, 93350 Le Bourget, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Instant D'envie met à disposition des prestations variées telles que les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. L'activité s'appuie sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Instant D'envie comptabilise actuellement 109 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 2,7/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Le Bourget (93).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 05h00 21h00 |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 05h00 21h00 |
| Jeudi | 05h00 21h00 |
| Vendredi | 05h00 21h00 |
| Samedi | 05h00 21h00 |
| Dimanche | 05h00 21h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
109 Reviews
Un super accueil,les vendeuse très agréables , souriante toujours aussi élégantes. Les viennoiseries et les pâtisseries sont très délicieuses & gourmandes, c'est une vraie tuerie!!! Les produits sont généreux et bien travaillés recherche d'originalité qui plus est avec les trompes l'oeil. Je recommande vivement cette boulangerie.
Super accueil,les vendeuse très agréables , souriante toujours aussi élégantes.Le pain et les pâtisseries une vraie tuerie. Merci, beaucoup nous n'avons eu que des compliments par nos amis ce week-end N'oublions pas la vendeuse qu’elle a les yeux verts, très accueillante. un magnifique sourire Continuez à être tel que vous êtes, gardez votre sourire. Et bon continuation.
L’image parle d’elle même c la deuxième fois qu’on rencontre ce problème je trouve ça inadmissible de vendre des produits brûler et au goût sans commentzire c’est pas pro mais bon au vu d autre avis on se remet pas en question visiblement
J’avais pour habitude d’y aller prendre mon pain etc mais plus jamais j’ai découvert en ouvrant ma baguette plein de point noir je ne sais pas si ce sont des vers qu’il y avait dans la farine ou des champignons ou des crottes mais je ne prendrai pas le risque de repartir là-bas 22/02/2025 j’ai voulu laisser une nouvelle chance je retrouve une crotte de souris dans ma baguette 🤦🏻♀️
Le lieu agréable, mais les produits laissent vraiment à désirer. La cuisson des préparations n’est pas aboutie, et les plats censés être réchauffés ne le sont pas correctement, le four semblant inefficace. De plus, la gestion en caisse est décevante : les caissières ne maîtrisent pas les machines, ce qui crée des désagréments pour les clients. Un vrai manque de professionnalisme pour une boulangerie qui pourrait mieux exploiter son potentiel.