L'atelier du pain - Boulangerie à Noisy-le-Sec
Boulangerie Noisy-le-Sec (93)

L'atelier du pain

208 Rue de Brément, 93130 Noisy-le-Sec, France

À proximité DE NOISY-LE-SEC

Autres boulangeries à Noisy-le-Sec

L'atelier du pain

Photos de L'atelier du pain

Description

Boulangerie L'atelier du pain

L'atelier du pain accueille ses clients à Noisy-le-Sec (93). Cet établissement spécialisé en tant que boulangerie met à disposition ses prestations pour les résidents de Noisy-le-Sec et ses environs.

L'établissement comptabilise actuellement 70 avis clients avec une évaluation moyenne de 3,8/5.

L'atelier du pain propose des créneaux d'ouverture incluant le dimanche pour répondre aux besoins de sa clientèle.

Besoin d'en savoir plus ou de découvrir la concurrence locale ? Accédez à tous les boulangeries répertoriés à Noisy-le-Sec et dans la région Île-de-France.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 20h00
Mardi 06h30 20h00
Mercredi 06h30 20h00
Jeudi 06h30 20h00
Vendredi 06h30 20h00
Samedi 06h30 20h00
Dimanche 06h30 20h00

Voir d'autres Boulangeries à Noisy-le-Sec

Avis clients sur L'atelier du pain

70 Reviews

Gloria Z.
Gloria Z.
Google

Bonjour j’y étais à l’instant pour acheter la vendeuse est très désagréable et ne impoli envers les clients je me suis senti comme si je venais demander et pas acheter et plus elle parle très mal J’habite vraiment à côté mais si je dois être mal traité comme ça je préfère aller loin pour acheter.

Ali E. i.
Ali E. i.
Google

J’ai acheter 2 sandwich le gout est exécrable c’est degeulasse c’est sec c’est mieu vous fermer votre vieille boulangerie

Pierre B.
Pierre B.
Google

C'était très bon, léger en sucre les trompes l'œil et fruité, personnellement j'aime bien. Merci :)

B M. C. T. D. 2. O. D. B.
B M. C. T. D. 2. O. D. B.
Google

la même chose. Je suis assez déçu de la boulangerie . J'adore les croissants et voir de gros croissants en vitrine a attiré mon attention. Cependant, quand j'ai demandé à en acheter un, j'ai été déçu de voir qu'il n'y avait que des petits croissants en réalité. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, et je trouve cela trompeur de la part de la boulangerie de mettre en avant des produits qui ne correspondent pas à la réalité. Je suis donc déçu de cette expérience et je ne sais pas si je retournerai dans cette boulangerie.

Daria H.
Daria H.
Google

Très bon pain et pâtisseries en général. Pendant le ramadan on y trouve même des feuilles de bricks artisanales. Boutique bien fournie et très propre dommage qu'il soit impossible de s'arrêter à proximité en voiture...surtout aux heures de pointe.

Ajouter un avis

Boulangeries dans d'autres communes du Seine-Saint-Denis (93)