Boulangerie du docteur bauer

Boulangerie

Boulangerie du docteur bauer

79 Rue du Dr Bauer, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine, France

Photos

Description

Boulangerie Boulangerie du docteur bauer

la Boulangerie Boulangerie du docteur bauer vous accueille au 79 Rue du Dr Bauer, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Boulangerie du docteur bauer est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h00 21h00
Mardi 06h00 21h00
Mercredi 06h00 21h00
Jeudi 06h00 21h00
Vendredi 06h00 21h00
Samedi 06h00 21h00
Dimanche 06h00 21h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à saint-ouen-sur-seine

A découvrir à Saint-Ouen-sur-Seine

Avis

126 Reviews

Friot
Friot
Google

Service toujours chaleureux, tradition très bonne, sandwich au pain viennois pas exceptionnel mais mise à part ce détail, je recommande :)

julie M.
julie M.
Google

Qualité du sandwich au thon pain viennois passable. A peine de la mayo , thon sec. C’est un pain industriel et non fait maison alors que c’est une boulangerie . Déception total très rare de trouver maintenant de bonne boulangerie qui fait son pain soit même .Incroyable mais vrai ! Quand au tiramisu et bien ce n’est pas un tiramisu donc , ne pas utiliser cet appellation afin de ne pas tromper les gens.

Ashraf
Ashraf
Google

Bonjour à tous. Un accueil chaleureux personnel aimable serviable. Excellente viennoiseries le café est bon,et pâtisseries. Sandwichs au choix délicieux. Sans oublier les caissières adorables, je passerai la prochaine fois faire une demande en mariage. 😉👌☕️🥐 😍🥰🌹🌹🌹🌹

Zinedine H.
Zinedine H.
Google

Très bonne boulangerie produits frais et de bonnes qualité. Accueil toujours souriant et convivial je recommande fortement.

Théo T.
Théo T.
Google

Sandwich dans un pain brioché. Manque un peu de goût et la qualité des produits est relative. 3.50 euros. 🙄 C'est un peu cher pour ce que c'est, au vue de ce que propose d'autres boulangeries, notamment du côté de Garibaldi.⛪ . Le choix reste malgré tout assez large et les viennoiseries sont de bonne qualité. . Accueil glacial. 🥶

Ajouter un avis