Boulangerie La Croix d'Arcueil
69 Av. Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Boulangerie
124 Rue Benoît Malon, 94110 Arcueil, France
Cette fiche présente Boulangerie Les Gourmandises, à Arcueil dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie Les Gourmandises.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 21h00 |
| Mardi | 06h30 21h00 |
| Mercredi | 06h30 21h00 |
| Jeudi | 06h30 21h00 |
| Vendredi | 06h30 21h00 |
| Samedi | 06h30 21h00 |
| Dimanche | 06h30 21h00 |
53 Reviews
La pâtisserie est décevante. J'ai même dû jeter ce que j'avais acheté : trop sucré, sans aucun goût, ça manquait de fraîcheur et de raffinement. Par contre, la baguette, elle, est bonne.
La pâtisserie laisse vraiment à désirer… le gâteau il est seeec, un millefeuille dans lequel on cherche la crème et pour le peu de crème que l’on y trouve, celle ci est gélatineuse avec un aspect qui n’est pas lisse, le glaçage : une plaque de béton
Excellentes pâtisseries ! Ne vous laissez pas tromper par l'aspect modeste de cette petite boulangerie, les préparations sont faites maison et très bonnes. Il y a régulièrement des nouveautés, les employés sont sympathiques, généreux, et attentifs aux avis gustatifs des clients. Je suis parti pour tester toute la vitrine dans les prochains mois, au revoir ma ligne !
Petite boulangerie trop bien tout fait maison, personnel aimable une variété de pain excellent , je recommande fortement
La boulangerie est au top par rapport à ce qu'elle propose et aussi l'accueil des clients est excellent, toujours avec le sourire aux lèvres Tous leurs produits sont délicieux et merveilleux car ils sont faits maison. Même les prix sont raisonnables. Je leur souhaite du succès car il est difficile de trouver une boulangerie à ce niveau.