Boulangerie artisan Banette centre commercial la coupole

Boulangerie

Boulangerie artisan Banette centre commercial la coupole

3 Pl. des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France

Photos

Description

Boulangerie Boulangerie artisan Banette centre commercial la coupole

Cette fiche présente Boulangerie artisan Banette centre commercial la coupole, à Charenton-le-Pont dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 3 Pl. des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
  • Avis clients : 63 avis, note moyenne 3.3/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie artisan Banette centre commercial la coupole.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 20h00
Mardi 07h00 20h00
Mercredi 07h00 20h00
Jeudi 07h00 20h00
Vendredi 07h00 20h00
Samedi 07h00 20h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à charenton-le-pont

A découvrir à Charenton-le-Pont

Avis

63 Reviews

Abi 9.
Abi 9.
Google

C’EST DEGUELASSE FUYEZ !!! J’ai acheté un sandwich ce matin il y avait un long POIL sur le sandwich, je suis partie l’échanger et la vendeuse retire le poil et le remet en VENTE. C’est une honte aucun hygiène. La vendeuse n’a pas pris la peine de s’excuser. FUYERRRRR

Arnauld O.
Arnauld O.
Google

Excellente boulangerie on y trouve des merveilles, il faut impérativement y faire un détour leur pâtisserie sont excellents leur pain est parfait, le personnel est accueillant sympa et très jovial il y a une bonne ambiance

rosskoff p.
rosskoff p.
Google

Vienoiserie congeler! Déçu.. se lever le matin pour avoir un bon petit dejeuner se n’est pas possible!

Moh B.
Moh B.
Google

Viennoiseries surgelés gâteaux pas top et les vendeuses pas du tt serviable pas souriante baguette bien quand c chaud après c est à jeter

Mélissa R.
Mélissa R.
Google

Une horreur ! Après avoir croqué dans cet éclair tout sec et sans aucun goût je me suis aperçu qu’il y avait un ver vivant dessus ! Une aberration ! Et lorsque je ramène l’éclair à la vendeuse en refaisant la queue en plus pour ne pas faire de scandale, elle prend elle regarde, elle rigole et elle part en arrière boutique sans s’excuser rien du tout. Je demande alors un responsable. Elle me revient en me disant qu’il n’est pas là pour le moment. Et toujours avec son sourire insolent. Je lui explique que ce n’est pas une façon de faire, qu’elle ne s’excuse même pas qu’elle ne me propose aucune solution, elle me répond : « Vous êtes pressée !? J’allais vous proposer autre chose, je vous dis que je suis désolée » C’est inadmissible ! Je ne mettrais plus un pied dans cette boulangerie sale, qui ne respecte même pas ses clients ! Vous devriez avoir honte !

Ajouter un avis