La Chevillaise
168 Avenue du Président Franklin Roosevelt, Chevilly-Larue
Établi à Chevilly-Larue (94), La Fournee d'Augustine est une maison artisanale référencée pour répondre aux exigences des visiteurs dans le Val-de-Marne. Facilement accessible au 26 Av. de Flandre, 94550 Chevilly-Larue, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Chevilly-Larue et des communes environnantes.
Avec un savoir-faire reconnu, La Fournee d'Augustine met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. L'activité s'appuie sur un service chaleureux et dynamique au comptoir, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
La Fournee d'Augustine comptabilise actuellement 68 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,1/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Pensez à vérifier les horaires de la semaine pour organiser au mieux votre visite.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriées à Chevilly-Larue (94).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 04h00 15h00 |
| Mardi | 04h00 15h00 |
| Mercredi | 04h00 15h00 |
| Jeudi | 04h00 15h00 |
| Vendredi | 04h00 15h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 3.1/5 basée sur 68 avis Google.
Bonjour, je viens de prendre deux sandwiches jambon, beurre, qualité vraiment médiocre avec même la qualité du pains médiocre, je regrette d’avoir acheté les sandwiches, je ne reviendrai plus ça c’est sûr du coup les deux sandwiches à la poubelle et neuf euros perdu .
Vraiment ? 5 € pour un sandwich ? Regardez la photo : une pauvre demi-tranche de jambon même pas pliée et quelques morceaux de fromage qui se battent en duel. Augmenter les prix tout en vidant l'intérieur, c'est du vol pur et simple. La marge doit être monumentale ! C’est bien dommage qu'il n'y ait pas d'autre boulangerie sur le MIN pour vous faire de la concurrence, ça vous forcerait à respecter le client et à proposer au moins le "minimum syndical". Je n'ai jamais vu une radinerie pareille. À fuir, vous ne me reverrez plus. 👋
Une boulangerie pâtisserie hors de prix de qualité moyenne. Les plats du jour sont aussi fades que de la cuisine d'hôpital. Pourquoi une telle affluence ? Sûrement parce que c'est la seule boulangerie du MIN...
Ce matin ,le pain au chocolat était conforme à l’habitude, en revanche le pain aux raisins était clairement de la veille. Manque de fraîcheur évident, ce qui est inacceptable pour un produit vendu au prix du jour. Très déçu
C'est bon, mais quesque c'est lent ! Mettez en place une seconde caisse et des TPE indépendant svp