Boulangerie Maison Marquise
25 Rue Henri Crette, 94550 Chevilly-Larue, France
Boulangerie
26 Av. de Flandre, 94550 Chevilly-Larue, France
Cette fiche présente La Fournee d'Augustine, à Chevilly-Larue dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La Fournee d'Augustine.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 04h00 15h00 |
| Mardi | 04h00 15h00 |
| Mercredi | 04h00 15h00 |
| Jeudi | 04h00 15h00 |
| Vendredi | 04h00 15h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
55 Reviews
Ils aiment bien se moquer des clients et leur donner les invendus de la vieille sans prévenir
Je suis en stage à Rungis et heureusement que cette boulangerie existe. (*les viennoises au chocolat blanc>>>>)
Je demande une salade chèvre/lardon et ils m'ont mis une salade composée...et par dessus tout sans sauce. Je n'ai donc pas pu manger ce midi.
Une étoile parce que l’on peut pas mettre zéro mais cette boulangerie du moins ce pain chaud plutôt car un endroit où tout est surgelé ne devrais pas pouvoir s’appeler boulangerie. Cela n’est pas le plus gros problème mais trouver un bout de plastique d’environ 5cm dans une part de flan inacceptable les services de l’hygiène devrai venir faire un tour !! Heureusement que je suis un adulte j’imagine même pas si un enfant aurait eu ce bout de plastique dans son flan et qu’il l’aurais sûrement avaler.
A chaque changement d'équipe on perd un peu de convivialité, de sourire et d'efficacité. Dommage. Je faisais auparavant un détour pour venir y prendre mon petit déjeuner et me détendre 15 minutes, je ne viens plus aujourd'hui que quand la faim me tord l'estomac et je ne reste que le temps d'être servi.