Maison Girodo
13 Rue Parmentier, 94600 Choisy-le-Roi, France
Boulangerie
1 Pl. de l'Église, 94600 Choisy-le-Roi, France
Cette fiche présente Les Délices De Choisy, à Choisy-le-Roi dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Les Délices De Choisy.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 20h00 |
| Mercredi | 07h00 20h00 |
| Jeudi | 07h00 20h00 |
| Vendredi | 07h00 20h00 |
| Samedi | 07h00 20h00 |
| Dimanche | 07h00 20h00 |
72 Reviews
Je voulais donné 0 étoiles mais dommage je ne peux pas . Jai acheté du pain complet. Je lui ai demandé de me le trancher. Elle m'a facturé 20 centimes de plus. Elle a mis le pain dans le sac . En sortant le sac était pété. Il y avait des tranches qui tombaient. Je lui ai demandé de me changé complètement le pain. Elle a refusé et elle a dit que impossible et elle s'est énervé alors que je n'ai rien dit Elle voulait pas le changer même si je venais de l'acheter chez elle Et l'excuse quelle a trouvé cest que le patron n'était pas là. Service 0 Ambiance 0 Et comme j'ai dit à la dame hier: les tranches de pain on va les jeter mais un avis google restera graver ici.
Déçu par la vendeuse qui me fait le fameux coup de : je demande UNE baguette, elle m'en sert DEUX. Pourtant, entre UNE et DEUX, il y a une large différence en termes de prononciation. Comme les baguettes étaient coupées, j'ai été obligé de les prendre. Mais c'était mon dernier passage dans votre boulangerie. Ciao
La vendeuse est désagréable et s’est trompée dans ma commande. Les pâtisseries ont l’air appétissantes mais sont beaucoup trop sucrées ! Bref, à fuir !
Pâtisseries hors de prix, leur fraîcheur laisse à désirer.... Et surtout l' amabilité et le bon accueil dans cette boulangerie n' existent pas du tout!
Je suis passée en fin d'après-midi chercher une pâtisserie. Déjà j'ai eu un accueil déplorable la vendeuse était désagréable. Et on paye une pâtisserie 4 euro pour avoir des framboises moisie sur sa pâtisserie je trouve ça honteux ! Je ne reviendrai plus jamais dans cette boulangerie à fuir!!!