SAMOMA BOULANGERIE
92 Av. Laferrière, 94000 Créteil, France
Boulangerie
76 Rue du Général Leclerc, 94000 Créteil, France
Cette fiche présente Boulangerie Pâtisserie "leboudi", à Créteil dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie Pâtisserie "leboudi".
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 06h30 20h00 |
| Mercredi | 06h30 20h00 |
| Jeudi | 06h30 20h00 |
| Vendredi | 06h30 20h00 |
| Samedi | 06h30 20h00 |
| Dimanche | 06h30 13h30 |
139 Reviews
Très bon pain et service aimable
Large choix de pains, excellentes viennoiseries. Le +, accueil souriant
Le pain le excellent et que dire de la pâtisserie. Les titres remporter en sont la preuves. L ensemble du personnel est très professionnel et tellement agréable. J invite tout les christoliens à venir découvrir leurs savoir faire !!!!
Voici l’état des gâteaux vendu à 30€ … pas frais .. il est impossible qu’il date du jour .. je l’ai acheté hier fin de journée pour une visite familiale .. j’avais presque honte .. on sent directement au goût que c’est pas du jour .. il est sec .. sans goût .. franchement à 28€ .. vous n’avez pas honte de vendre ça!!??? Je recommande jamais cette pâtisserie .. j’ai déjà eu affaire à eux .. je voulais donner une seconde chance mais ça vaut pas la peine .. leur millefeuille sont pas du jour .. on sent qu’ils sont glacée et donc sortent du congélateur .. bref vous m’avez foutu la honte .. votre gâteau a finit à la poubelle et j’ai jeté 28€ Si je peux vous mettre 0 je l’aurais fait
Voici l’état des gâteaux vendu à 30€ … pas frais .. il est impossible qu’il date du jour .. je l’ai acheté hier fin de journée pour une visite familiale .. j’avais presque honte .. on sent directement au goût que c’est pas du jour .. il est sec .. sans goût .. franchement à 28€ .. vous n’avez pas honte de vendre ça!!??? Je recommande jamais cette pâtisserie .. j’ai déjà eu affaire à eux .. je voulais donner une seconde chance mais ça vaut pas la peine .. leur millefeuille sont pas du jour .. on sent qu’ils sont glacée et donc sortent du congélateur .. bref vous m’avez foutu la honte .. votre gâteau a finit à la poubelle et j’ai jeté 28€ Si je peux vous mettre 0 je l’aurais fait