Boulangerie Pâtisserie "leboudi"

Boulangerie

Boulangerie Pâtisserie "leboudi"

76 Rue du Général Leclerc, 94000 Créteil, France

Photos

Description

Boulangerie Boulangerie Pâtisserie "leboudi"

Cette fiche présente Boulangerie Pâtisserie "leboudi", à Créteil dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 76 Rue du Général Leclerc, 94000 Créteil, France
  • Avis clients : 139 avis, note moyenne 4.1/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie Pâtisserie "leboudi".

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 06h30 20h00
Mercredi 06h30 20h00
Jeudi 06h30 20h00
Vendredi 06h30 20h00
Samedi 06h30 20h00
Dimanche 06h30 13h30

Voir d'autres Boulangeries à creteil

A découvrir à Créteil

Avis

139 Reviews

jean m. c.
jean m. c.
Google

Très bon pain et service aimable

Birdie
Birdie
Google

Large choix de pains, excellentes viennoiseries. Le +, accueil souriant

bokobza p.
bokobza p.
Google

Le pain le excellent et que dire de la pâtisserie. Les titres remporter en sont la preuves. L ensemble du personnel est très professionnel et tellement agréable. J invite tout les christoliens à venir découvrir leurs savoir faire !!!!

Mélissa G.
Mélissa G.
Google

Voici l’état des gâteaux vendu à 30€ … pas frais .. il est impossible qu’il date du jour .. je l’ai acheté hier fin de journée pour une visite familiale .. j’avais presque honte .. on sent directement au goût que c’est pas du jour .. il est sec .. sans goût .. franchement à 28€ .. vous n’avez pas honte de vendre ça!!??? Je recommande jamais cette pâtisserie .. j’ai déjà eu affaire à eux .. je voulais donner une seconde chance mais ça vaut pas la peine .. leur millefeuille sont pas du jour .. on sent qu’ils sont glacée et donc sortent du congélateur .. bref vous m’avez foutu la honte .. votre gâteau a finit à la poubelle et j’ai jeté 28€ Si je peux vous mettre 0 je l’aurais fait

Amine K.
Amine K.
Google

Voici l’état des gâteaux vendu à 30€ … pas frais .. il est impossible qu’il date du jour .. je l’ai acheté hier fin de journée pour une visite familiale .. j’avais presque honte .. on sent directement au goût que c’est pas du jour .. il est sec .. sans goût .. franchement à 28€ .. vous n’avez pas honte de vendre ça!!??? Je recommande jamais cette pâtisserie .. j’ai déjà eu affaire à eux .. je voulais donner une seconde chance mais ça vaut pas la peine .. leur millefeuille sont pas du jour .. on sent qu’ils sont glacée et donc sortent du congélateur .. bref vous m’avez foutu la honte .. votre gâteau a finit à la poubelle et j’ai jeté 28€ Si je peux vous mettre 0 je l’aurais fait

Ajouter un avis