Pâtisserie La Romainville - Créteil (Carrefour Pompadour)
Rue de la Basse Quinte, 94000 Créteil, France
Boulangerie
71 Av. François Mitterrand, 94000 Créteil, France
Cette fiche présente Boulangerie Pâtisserie Traiteur "LE MOULIN À PAIN", à Créteil dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie Pâtisserie Traiteur "LE MOULIN À PAIN".
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 20h30 |
| Mardi | 07h00 20h30 |
| Mercredi | 07h00 20h30 |
| Jeudi | 07h00 20h30 |
| Vendredi | 07h00 20h30 |
| Samedi | 07h00 20h30 |
| Dimanche | 07h00 20h30 |
89 Reviews
J'avais oublié d'acheter des mets dont je me sers avec ma famille au dessert, et que fut ma surprise qu'en "savourant" le pseudo-pain au chocolat sentait le surgelé en bouche. Idem pour d'autres viennoiseries. Le pain peut dépanner si on en a oublié d'acheter (il est bon). Peut être des efforts en tentant des recettes maisons serait génial,l'ambiance est posée et les gens qui y travaillent sont biiiiiiiiiieeeeeeen plus aimable que les derniers gérants, ce qui donne un léger meilleur goût et coût 🫠Dédicace à la tarte aux pommes par terre, qui aurait pu nourrir les oiseaux...
Je vais régulièrement prendre mon pain la semaine et mes viennoiserie le week end et je ne suis jamais déçu. Si vous apprennez a connaître le personnel ils sont tres gentils . Pour unejeune boulangerie, Il mérite vraiment qu'on les encourages. 👍🏼
Très bon personnel qui sait accueillir, les pâtisseries et les viennoiseries sont délicieuse je recommande.
J'y vais depuis l'ouverture leurs pâtisseries sont très bonnes et le personnel est accueillant. Et l'hygiène est pour moi plus que correcte.
Pseudoboulangerie : le pain les croissant et les pâtisserie sont des produits congelé. Le pain s efrite beaucoup n est pas croustillant. Les pâtisserie n ont pas de goût sont fade. Ma sœur et moi avons acheté des pâtisserie : manque d hygiène dans la boulangerie car j ai retrouvé un petit cafard au fond d une de mes pâtisserie et ma sœur a une intoxication alimentaire qui s est finit à l hopital. En plus les pâtisserie sont très chères... Pas de rapport qualité prix pas propre nous ne retournerons plus jamais dans cette boulangerie qui est à fuir....