Estaelle

Boulangerie

Estaelle

40 Rue du Général Leclerc, 94000 Créteil, France

À proximité DE CRÉTEIL

Autres boulangeries à Créteil

Estaelle

Photos de Estaelle

Description

Boulangerie Estaelle

Cette fiche présente Estaelle, à Créteil dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 40 Rue du Général Leclerc, 94000 Créteil, France
  • Avis clients : 46 avis, note moyenne 3/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Estaelle.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 07h00 20h00
Jeudi 07h00 20h00
Vendredi 07h00 20h00
Samedi 07h00 20h00
Dimanche 07h00 19h00

Voir d'autres Boulangeries à creteil

Avis clients sur Estaelle

46 Reviews

_ D.
_ D.
Google

Très bonne établissement. Il sont très aimable et le lieux est sublime. Tout est délicieux 😋

Maitre Z.
Maitre Z.
Google

J'ai acheté plusieurs produits dans cette boulangerie et j'étais impressionné par le goût exceptionnel. Ça se voit que les matières utilisées sont de qualité et le travail fournis est de haut niveaux. Bravo 👏👏👏

Christian C.
Christian C.
Google

Client régulier de cette boulangerie, je trouve le personne très sympathique, les produits toujours frais. J'allais prendre non pain chez les voisins, qui eux ont perdu en aimabilité et qualité des produits, je ne regrette pas d'avoir changé.

Gaëlle D.
Gaëlle D.
Google

J'aime beaucoup les produits de cette boulangerie mais le comportement du vendeur lors de ma dernière visite m'incite à aller voir ailleurs : C'est la 1ère fois qu'un commerçant refuse d'utiliser l'emballage que j'apporte conformément à mes convictions écologiques. Il a prétendu que ça allait abimer mon pain, puis il a fait une remarque déplacée par rapport au fait que je sois une femme. La totale quoi !

Valérie B.
Valérie B.
Google

Quand on exige de la politesse de la part des clients (alors que j'ai dit bonjour, pas de ma faute si vous n'entendez pas, sans doute du fait du masque, et que vous me faites remarquer que je n'ai pas dit bonjour comme si vous vous adressiez à un enfant de 10 ans, sans vous excuser pour autant quand je vous fait gentiment remarquer que je vous avais déjà dit bonjour), faut rester aimable jusqu'au bout chère Madame, et ne pas oublier de saluer les clients quand ils partent au risque de ne plus jamais les revoir !! A bon entendeur ....

Ajouter un avis