Point Chaud du Soleil

Boulangerie

Point Chaud du Soleil

25 Rue des Mèches, 94000 Créteil, France

Photos

Description

Boulangerie Point Chaud du Soleil

Cette fiche présente Point Chaud du Soleil, à Créteil dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 25 Rue des Mèches, 94000 Créteil, France
  • Avis clients : 5 avis, note moyenne 3.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Point Chaud du Soleil.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 21h00
Mardi 07h00 21h00
Mercredi 07h00 21h00
Jeudi 07h00 21h00
Vendredi 07h00 21h00
Samedi 07h00 21h00
Dimanche 07h00 21h00

Voir d'autres Boulangeries à creteil

A découvrir à Créteil

Avis

5 Reviews

abiola s.
abiola s.
Google

Mon pain au chocolat était moisi avec des trace verte derrière, le tenant ma sortie “il est juste bien grillé” quand c’est bien grillé c’est pas vert c’est noir eg la c’était vert

Sandrine K.
Sandrine K.
Google

Les pains sont trés bon leurs sandwtches sont trés Frais et fait à la comande .les viennoiseries pur beure . En sont lasse pas de manger les bon pains au chocolat.

wissem s.
wissem s.
Google

Accueil chaleureux le est très bon et toujours chaud

Fred K.
Fred K.
Google

Une pâtisserie avec les produits faits à la main et de bonne qualité et prix.

Luc D.
Luc D.
Google

Située rue des Mèches, elle est pratique car à la sortie du Métro Créteil Université ou du Trans Val de Marne. Cette boulangerie propose des pains de qualité à des prix corrects. On y trouve un accueil sympathique. En promo, 4 baguettes pour 4€ et la 5ème est offerte. Il y a peu de choix en pâtisserie mais elles sont bonnes. Si mon avis vous a été utile, N'hésitez pas à liker ☝️ , Cela fait toujours plaisir.

Ajouter un avis