L'Epi d'Or d'Ivry
32 Rue Jules Vanzuppe, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Boulangerie
198 Rue Marcel Hartmann, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Cette fiche présente Au Croissant Pâtissier, à Ivry-sur-Seine dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Au Croissant Pâtissier.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 08h00 19h00 |
| Mercredi | 08h00 19h00 |
| Jeudi | 07h15 20h00 |
| Vendredi | 07h15 20h00 |
| Samedi | 09h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
5 Reviews
Agréablement surprise. Viennoiseries commandé via uber wats. Juste excellent ? reçu tiède juste ce qu'il faut et pur beurre! Vraiment trop bon je recommande!
C'est mon boulanger, je l'adore ! (mon médecin un peu moins, hihi !) Ses croissants, purs beurre, se sont beaucoup améliorés depuis que je le connais, et n'ont désormais plus rien à envier aux meilleures boulangeries parisiennes. Les pâtisseries s'améliorent aussi, et ne sont pas chères. En période de Ramadan, c'est carrément la farandole des meilleures gâteaux de la méditerranée ! L'accueil progresse aussi, à juste distance ente commercial et amical. On est toujours reçu avec le sourire.
Croissants très bons et ça se voit que c'est maison !
Lieu un peu austère avec le confinement, caché par un abris bus. De la baguette au croissant tout est bon, savoureux, juste le pain au raisin qui utilise la même pâte que celle du croissant au lieu de se servir de génoise. Le boulanger est serviable et accueillant. Bonne continuation.
L'avis précédent est malhonnête. Il n'y a qu'à voir son historique d'appréciation. Que des 1etoiles pour enfoncer les gens. Je travaille dans la restauration et cette boulangerie est exceptionnelle. Elle ne paye pas de mine mais toutes les pâtes feuilletées sont maison, sans mélange de margarine. Peut-être qu'il n'a pas une belle devanture avec des couleurs a la mode. Mais son travail est fait avec le coeur, et il mérite vraiment notre soutien. Une boulangerie réellement authentique et honnête comme on en voit presque plus en France. Viennoiseries légères et croustillantes, et super fraîches.