Boulangerie

Boulangerie

Boulangerie

17 Rue Hoche, 94200 Ivry-sur-Seine, France

Photos

Description

Boulangerie Boulangerie

Cette fiche présente Boulangerie, à Ivry-sur-Seine dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 17 Rue Hoche, 94200 Ivry-sur-Seine, France
  • Avis clients : 40 avis, note moyenne 3/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 21h00
Mardi 06h30 21h00
Mercredi 06h30 21h00
Jeudi 06h30 21h00
Vendredi 06h30 21h00
Samedi 06h30 21h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à ivry-sur-seine

A découvrir à Ivry-sur-Seine

Avis

40 Reviews

Pauline C.
Pauline C.
Google

Je viens d'acheter un panini saumon, et ce n'est pas la première fois. Le panini n'est pas gourmand en saumon : une fine lamelle de saumon pour le panini entier. Je viens d'y retrouver un petit bout de bois... et le saumon n'est pas nettoyé, il y a toute la peau dessus Ca en devient ecoeurant

Jacky D.
Jacky D.
Google

Je mets 2 étoiles et c'est beaucoup... Le Pain est bon 2 fois sur 3... Parfois on tombe sur des baguettes congeler ! Les gâteaux par contre sont mauvais. C'est une vrai blague. On dirait des décors de cinéma. Jolie à l'extérieur et vide à l'intérieur ! Je n'y retourne pas même si c'est la plus proche de chez moi...

hizi H.
hizi H.
Google

Bonjour, J'ai envoyé ma fille acheter le pain elle est revenue avec le pain de la veille Mon mari aujourd'hui pareil on nous vend le pain de la veille. La pâtisserie à fuir. Je n'achèterai jamais chez eux.

yamina t.
yamina t.
Google

Pâtisserie pas faite sur place .le pain s a dépend des jours il peut-être bon si on tombe sur un bon jour. Voila un sandwitch au thon 4€50.ou est le thon ....

Jeanne R.
Jeanne R.
Google

Personnel très agréable et pain tout à fait correct pour Ivry. La pâtisserie est ok mais sans plus.

Ajouter un avis