Boulangerie de la Cité

Boulangerie

Boulangerie de la Cité

13 Rue Jean Perrin, 94200 Ivry-sur-Seine, France

Photos

Description

Boulangerie Boulangerie de la Cité

Cette fiche présente Boulangerie de la Cité, à Ivry-sur-Seine dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 13 Rue Jean Perrin, 94200 Ivry-sur-Seine, France
  • Avis clients : 78 avis, note moyenne 3.5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie de la Cité.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 14h00, 16h00 20h30
Mardi 08h30 14h00, 16h00 20h00
Mercredi 08h30 14h00, 16h00 20h00
Jeudi 08h30 14h00, 16h00 20h00
Vendredi 08h30 14h00, 16h00 20h00
Samedi Fermé
Dimanche 08h30 14h00, 16h00 20h00

Voir d'autres Boulangeries à ivry-sur-seine

A découvrir à Ivry-sur-Seine

Avis

78 Reviews

Calie A.
Calie A.
Google

Très bien pour les livraisons de colis

Goulougoutata
Goulougoutata
Google

Service de livraison au top💫⭐🌟✨ !!!!!!le monsieur et adorable, efficace, souriant le meilleur point relais que je connais jamais eux aucun peob allé y les yeux fermés !!!!⭐🌟✨

David A.
David A.
Google

Je suis passé le jeudi 26 pr retirer un colis : c’était fermé … de plus aucun numéro de téléphone pour s’informer de l’ouverture ou pas, du coup : comment on fait pr récupérer notre paquet?? Pas professionnel !! À éviter

Kassi R.
Kassi R.
Google

Je suis passé à 13h et c’était fermé ce n’est pas du tout professionnel. De plus mon colis a été renvoyé alors que je n’ai reçu aucun message avec un délai pour venir le récupérer. Très déçu du point relais.

D. C.
D. C.
Google

Un des pires points relais du quartier. Soit le Monsieur tire la tronche soit il a toujours une excuse pour pas prendre mon colis pour x raison, pas de place, machine qui ne marche pas et j'en passe... En plus d'horaires d'ouvertures qui ne sont pas respectées il m'a déjà perdu des colis, renvoyé des colis par erreur, laissé le colis chez lui plusieurs jours sans que ça ne parte... Je ne passerai plus par ce point Relais c'est sûr..

Ajouter un avis