Boulangerie L'Hayssienne

Boulangerie

Boulangerie L'Hayssienne

115 Rue de Bicètre, 94240 L'Haÿ-les-Roses, France

Photos

Description

Boulangerie Boulangerie L'Hayssienne

Cette fiche présente Boulangerie L'Hayssienne, à L'Haÿ-les-Roses dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 115 Rue de Bicètre, 94240 L'Haÿ-les-Roses, France
  • Avis clients : 79 avis, note moyenne 3.9/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie L'Hayssienne.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 20h00
Mardi 06h30 20h00
Mercredi Fermé
Jeudi 06h30 20h00
Vendredi 06h30 20h00
Samedi 07h00 20h00
Dimanche 07h00 20h00

Voir d'autres Boulangeries à l-hay-les-roses

A découvrir à L'Haÿ-les-Roses

Avis

79 Reviews

Anne-Lutetia N.
Anne-Lutetia N.
Google

J'aime beaucoup cette boulangerie, un délice ! Prix raisonnables👍🏾

Marcel N.
Marcel N.
Google

La boulangerie est victime de son succès : pâtisseries exceptionnelles, généralement bondée, vous pouvez pas vous rentrer aux heures de repas, la gourmandise des gens ça ne trompe pas. 😩 En revanche, tout est chère, ils n'acceptent pas les paiements par carte en dessous de 9€ (les pauvres qui viennent dépenser 3€ ne sont pas les bienvenus 😩), l'accueil est robotique. Perso, je préfère aller où mes 3€ sont bien accueillis même si c'est moins bon 🫣

Perrine G.
Perrine G.
Google

Les horaires ne sont pas affichés et complètement aléatoires. On se rabat à chaque fois sur l'autre boulangerie de quartier qui affiche ses horaires et les respecte. Quand vous parvenez à aller à l'Haÿssienne, le pain est correct, mais le service pourri: vendeuse qui fait la tronche, airpods dans les oreilles. Dommage car très bien située.

Saida B.
Saida B.
Google

Depuis le changement de propriétaire c'est une catastrophe ! Dimanche dernier en milieu voire fin de matinée je m'y suis rendue pour acheter pain et viennoiseries : les viennoiseries n'étaient pas du jour, c'est également souvent le cas pour les pâtisseries (rien qu'au goût on sent qu elles ont plus de 4 jours, les services d'hygiène feraient bien de s'en occuper je doute que les études de vieillissement des denrées soit effectuées et si c'est le cas les préconisations ne sont pas suivies). Jusqu'à peu il faisait office de relais colis et là aussi, ils brillent par leur incompétence abyssale. Amatrice de bon pain, j'en suis arrivée à préférer celui du supermarché. Qualité : zéro, amabilité : zéro, service client : zéro ! Alignez vos prix à la qualité de travail que vous vos fixez (c'est à dire zéro) !

Guillaume J.
Guillaume J.
Google

Boulangerie pâtisserie de piètre qualité on as acheté des gâteaux individuels vraiment bas de gamme je pense même à de l industriels. Le pire était la tartelette la Franboise il avait des haut de cœur elle avait un arrière goût . A fuir

Ajouter un avis