Marie Blachère LA QUEUE EN BRIE
74 Rue du Général de Gaulle, 94510 La Queue-en-Brie, France
Boulangerie
38 Rue Jean Jaurès, 94510 La Queue-en-Brie, France
la Boulangerie Boulangerie pâtisserie Co'pain Caudacien vous accueille au 38 Rue Jean Jaurès, 94510 La Queue-en-Brie, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Boulangerie pâtisserie Co'pain Caudacien est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 13h30, 15h00 20h00 |
| Mardi | 07h00 13h30, 15h00 20h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 07h00 13h30, 15h00 20h00 |
| Vendredi | 07h00 13h30, 15h00 20h00 |
| Samedi | 07h00 13h30, 15h00 20h00 |
| Dimanche | 07h00 13h30, 15h00 20h00 |
334 Reviews
De passage vers chez vous franchement boulangerie très sympa accueil sympathique pour le matin à 7h30 alor que tu va chez certain commerce ver 10h et ils on même pas le sourire merci pour votre enthousiasme
Boulangerie situé dans le vieux village de La Queue en Brie. Bonne amabilité du personnel. Le pain, la viennoiserie et les pâtisseries sont délicieuses. Les bûchettes aux marrons sont super bonne et pas trop sucrées. Bonne boulangerie.
Je m’arrête de tempe en temps le matin en allant travailler. Les viennoiseries sont tops. J'ai pris une tartelette abricot ; le fond de tarte était "irrégulier" et encore "croustillant" pas du tout détrempé après qq heures d'attente, les abricots avaient même l'air d’être frais. LA PREUVE que c'est fait maison et c'est de plus en plus rare.
Boulangerie au top ! Si l'on résume, c'est beau et surtout c'est bon ! 😀 Je viens dès que je peux pour acheter du pain au levain entre autres (que j'adore), des pâtisserie également même si la boulangerie n'est pas dans le secteur dans lequel j'habite. De plus, la jeune femme qui nous sers est vraiment très gentille.
Étant de Villiers je ne prends pas souvent mon pain dans cette boulangerie mais à chaque fois je ne suis pas déçu ! (Et si possible je fais un mini détours pour m’y arrêter 😅). Un accueil au top et surtout une tradition vraiment délicieuse !!! (Rien à voir avec malheureusement de plus en plus de boulangeries faisant surtout office de point chaud !). Cerises sur le gâteau : les patisseries sont aussi très bonnes. Un grand merci pour votre travail 👍😍