Vanille ou chocolat

Boulangerie

Vanille ou chocolat

18 Avenue Joffre, 94160 Saint-Mandé, France

Photos

Description

Boulangerie Vanille ou chocolat

Cette fiche présente Vanille ou chocolat, à Saint-Mandé dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 18 Avenue Joffre, 94160 Saint-Mandé, France
  • Avis clients : 5 avis, note moyenne 2.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Vanille ou chocolat.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 20h00
Mardi 06h30 20h00
Mercredi 06h30 20h00
Jeudi 06h30 20h00
Vendredi 06h30 20h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à saint-mande

A découvrir à Saint-Mandé

Avis

5 Reviews

Sandrine B.
Sandrine B.
Google

Toujours tres aimable et serviable. Ces delices sucres ou sales toujours excellents.

Paul C.
Paul C.
Google

Intéressant ! Ouverture matinale !

Audrey S.
Audrey S.
Google

Les délices de lulu on fermé leur porte le 29 mai 2019. reprise de la boulangerie par de nouveaux gérant et un nouveau staff au 1er juin 2019. (Leur société se nomme 'vanille ou chocolat " Ce n'ai donc plus "les délices de lulu ".

Omar T.
Omar T.
Google

Je mets 3 comme les vendeuses sont sympas et souriantes. Ils vendent souvent des produits pas frais et secs de la veille donc fini pour moi. C'est tellement irrespectueux !!!

Maya S.
Maya S.
Google

Malgré de très bons pains au chocolats, les nouveaux vendeurs de cette boulangerie sont tellement désagréables (+ par exemple se trompent dans votre commande et soufflent quand vous leur faites gentiment remarquer) que je n'y remettrai plus *jamais* les pieds. Ceux d'avant étaient super polis, gentils, et il y avait tout le temps la queue dans cette boulangerie. Maintenant on voit bien que les clients ont déserté (il n'y a plus jamais de queue le matin), à juste titre! A fuir jusqu'à ce qu'ils apprennent les bases du service commercial.

Ajouter un avis