10 Av. Charles de Gaulle, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France
la Boulangerie Le Petit Duc vous accueille au 10 Av. Charles de Gaulle, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Le Petit Duc est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 20h00 |
| Mardi | 07h00 20h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 07h00 20h00 |
| Vendredi | 07h00 20h00 |
| Samedi | 07h00 20h00 |
| Dimanche | 07h00 19h00 |
Attention, cette pâtisserie vole ses clients !!!! Et sans vergogne , ni excuse ! Cliente depuis 25 ans dans cette pâtisserie donc bien avant cette propriétaire , je me suis fait escroquée suite à une soirée disant erreur ! Je commande deux gâteaux 14 et 12 personnes . Quand j'ouvre les boites je reconnais le gâteau au chocolat qui se fait en forme de dôme jusqu'à 8 personnes seulement ( je l'ai commandé une dizaine de fois et l'on me répète toujours que c'est 8 max dans ce format, au delà de 8 on le fait plat !!) Il est tout petit , donc pas du tout pour 12 comme commande et payé!! Ils ont fait une erreur , c'est pas grave je vais leur signaler le lendemain , je dois justement commander un nouveau gâteau pour 25 personnes pour dans 3 jours ! Je rappelle gentiment la pâtisserie le lendemain pour leur signaler . On me confirme assez rapidement que oui ce n'était pas un douze .... mais tout d'un coup au lieu d'admettre que cb était le 8 parts ( et encore je suis gentille , je me suis demandée si ce n'était pas un 6, voir la photo !! ) on me dit que c'était un 8/10!!! Pas un 8! Et comme j'ai une deuxième fête et dois commander un 25 personnes ce jour là on me dédommage en me decomptant 2 parts 😂😂🤣🤣on m'aurait fait un gâteau pour 8 mais plus haut que d'habitude pour qu'il fasse plus que 8 alors que moi j'ai payé pour 12 ... et l'escroquerie commence la !! La patronne a décrétée que l'on devait me dédommager de 2 parts alors qu'elle m'a vendue un 8 parts pour 12 payé. Et c'est là où ma compassion pour l'erreur commise se transforme en colère !! On me raconte n'importe quoi pour éviter de me dédommager de 4 parts payees non livrées ? Je dois payer leur erreur ? Ou leur escroquerie je ne sais pas ! Je viens chez eux à chaque anniversaire et laisse entre 150 et 200 euros de gâteaux et l'on me rend généreusement 12 euros au lieu de compenser sa faute comme n'importe qui l'aurait fait en s'excusant ??? Je ne vais pas pleurer pour les autres 12 euros qui ne m'ont pas été restitués mais plus jamais je ne laisserai un euro dans cette pâtisserie de voleurs . Je leur ai signifié , il faut assumer ses erreurs , ce n'était pas grave jusqu'au moment où l'on a essayé de m'expliquer sue c'était pas vraiment une erreur mais une petite erreur quand même etc ... et que j'allais payer leur erreur quand même !!! Ben voyons ! la responsable de la boutique a préféré perdre une cliente plutôt que la dédommager à sa juste valeur , sans plus ! J'ai dû appeler 2 fois et me déplacer en plus , comme si j étais redevable ! Le monde a l'envers Chère madame Pasquier et votre responsable , vous perdez une cliente pour ne pas avoir remboursé la différence entre un 8 parts et un 12 que j'ai payé . Je suggère à vos clients de bien vérifier leur commande , quand on paye on doit avoir la marchandise en retour . Et quand on est pris la main dans le sac avec une erreur , on répare gentiment au lieu de gratter la moitié pour la mettre dans sa poche . C'est vilain de faire ça ! Voyez les photos , à gauche 14 personnes A droite ... le gâteau de 12 personnes ! Et l'on veut me faire croire que l'on m'a donné un 8/10 ( sans me dire la raison qui n'existe pas évidemment ) au lieu de 12 ... et pourquoi donc ? Gratter 2 parts non remboursées ? Nous ne sommes pas aux puces , je n'ai pas à vous supplier de me dédommager de ce que VOUS me DEVEZ!! C'est Honteux de ne pas réparer ses erreurs correctement , c'est tout ce que je demandais et même pas un mot d'excuse non plus .... pas un seul ! Je ne recommande plus du tout cette pâtisserie , plus jamais . Un O pointé pour le petit duc . A fuir désormais
J'ai pris une formule à midi, mais nous avons été rapidement obligés de prendre des suppléments, car il n'y avait que quelques sandwichs de base et des desserts dans la formule. Le reste demandait un supplément, ce qui fait grimper rapidement le prix. Il manque de clarté.
Accueil déplorable. La vendeuse augmente le prix du croissant au beurre par rapport à l'étiquette. J'ai déjà payé et je demande le reste. Elle me demande une nouvelle fois de payer alors que j'avais déjà payé. J'ai dû insisté une nouvelle fois. J'ai cette forte impression qu'elle a voulu m'arnaquer 2 fois de suite. La cerise sur le gâteau... Elle ne s'est pas excusée une seule fois.
Cliente depuis plus de 25 ans, je remarque une baisse du niveau général: service moins attentionné, informations contradictoires sur les moyens de paiement (ce soir, carte Ticket Restaurant annoncée comme possible puis refusée à moins d’ajouter un achat), et qualité des produits en recul (pâtisseries plus “standardisées”, pain irrégulier). Dommage pour une maison qui a longtemps été une référence. Je vais essayer d’autres adresses à Saint‑Maur.
On me dit bonjour je me lance dans ma commande je relève la tête la vendeuse donnait ses conseils à sa collègue toute les autres regardaient enfin elle se relève me dit bonjour comme un poisson rouge, je recommande je paye, je mange et là, déception, la mème déjà citée par d'autres clients, le goût de tout est moisi, rance comme une odeur de cave même mes fils gourmands n'ont pas aimé les croissants chausson au pomme et tout le reste. Ça fait un moment que je n'y avais pas mis les pieds car excentré mais ce sera la dernière fois, j'espère que je n'aurai pas mal au ventre.
10 Av. Charles de Gaulle, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 07h00 20h00 |
| Mardi | 07h00 20h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 07h00 20h00 |
| Vendredi | 07h00 20h00 |
| Samedi | 07h00 20h00 |
| Dimanche | 07h00 19h00 |
site: Le Petit Duc
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 27/10/2025