Laura Todd - fine cookies
40 Rue de Montreuil, 94300 Vincennes, France
Boulangerie
83 Rue de Fontenay, 94300 Vincennes, France
Cette fiche présente Urban Bakery - Vincennes, à Vincennes dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Urban Bakery - Vincennes.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 20h00 |
| Mardi | 07h00 20h00 |
| Mercredi | 07h00 20h00 |
| Jeudi | 07h00 20h00 |
| Vendredi | 07h00 20h00 |
| Samedi | 07h00 20h00 |
| Dimanche | 07h00 20h00 |
444 Reviews
452g de pain sportif, payé plus de 14euros cette après midi 😳 La vendeuse m'a volé ou bien votre pain est à 30euros le kilos ? J'avais l'habitude d'aller dans cette boulangerie, le pain est bon en revanche le vol est difficile à accepeter, je ne remettrai plus les pieds chez vous. C'est honteux.
Plus d'un quart de flan pour 3,90€ ? Une aubaine. Plutôt bon dans sa catégorie flan boulanger, il a un bon goût d'oeuf, et le fait qu'il n'y ait pas de pâte autour est appréciable.
J'ai juste goûter le Babka qui me donner envie dans la vitrine. Très bon. Comme beaucoup de pains sont vendus au poids eux aussi, les prix sont assez élevés. C'est Vincennes 😕 J’ai vu que les boulangeries dans le quartier pratiquent beaucoup de la même façon.
Les prix sont en effet un peu élevés mais je ne comprends pas tous les avis négatifs. Je suis venu ce matin acheter du flan, crumble et banana bread. C'était très bon, et la gérante est sympathique. Les produits sont de qualité.
J'ai acheté un croissant dimanche. J'ai payé et je suis sortie, mais quand je l'ai ouvert pour en prendre un morceau, il était cru et tout gras. J'ai dû le jeter car je n'avais pas envie de manger de la pâte crue trempée dans de l'huile au lieu d'un croissant croustillant. Je ne recommande absolument pas leurs croissants.