Boulangerie des Grives
7 Rue des Grives, 95100 Argenteuil, France
Boulangerie
192 Av. de Stalingrad 184 à, 95100 Argenteuil, France
Cette fiche présente Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie, à Argenteuil dans le département Val-d'Oise. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 20h00 |
| Mardi | 07h00 20h00 |
| Mercredi | 07h00 20h00 |
| Jeudi | 07h00 20h00 |
| Vendredi | 07h00 20h00 |
| Samedi | 07h00 20h00 |
| Dimanche | Fermé |
419 Reviews
On vient de passer en caisse. Je peux vous dire que la vendeuse est adorable. Elle a beaucoup de patience avec les enfants. Elle prend le temps de leur expliquer les choses. Je recommande vivement cette boulangerie.
J'ai visité la boutique mardi vers 17h. J'ai été servi par une dame très sympathique, j'ai entendu son collègue l'appeler Murielle. Celle ci a ecoute mes gouts et preferences pour me conseiller sur les différents pains ma donné plusieurs options, très sympathique et souriante, une attitude très professionnelle et connaissant son travail. J'y retournerai aussi souvent que possible
Bordel mais c'est compliqué de mettre 1 personne de plus en caisse. Et cela doit aussi être très compliqué de donner un coup de balais dans un four boulanger. Si vous voulez pas bosser laisser votre place au personne qui veulent vraiment bosser et faire de jolie chose parceque la c'est vraiment ne pas respecter le métier de boulanger🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Passé ce jour à 16h30 dans votre boulangerie, j’ai été servi par un jeune monsieur chauve. Sa serviabilité, sa bienveillance et sa pédagogie envers son équipe m’ont particulièrement marqué. Cela fait plusieurs fois que je viens, et grâce à lui, j’ai retrouvé le plaisir de fréquenter votre magasin. Un grand bravo pour son professionnalisme !
MESSAGE POUR L’EMPLOYEUR : Je suis venue ce mardi 7 janvier après midi. La boulangerie était pleine et au comptoir une jeune femme et une autre plus âgée qui semblait être sa chef. Celle ci la regardais et ne l’aidait même pas alors qu’elle avait clairement du mal à gérer toute l’affluence. Ce n’est pas normal de vouloir faire des économies sur les salariés surtout quand les commentaires à ce sujet sont récurents. DE PLUS j’ai commandé 4 petits beignets au chocolat et sur les 4 deux étaient a la pomme. Je n’ai rien dit car ils étaient vraiment en galère mais ce n’est pas sérieux…