Boulangerie Restaurant Vuillard - 30 Rue Emile Zola, 95870 Bezons, France

Boulangerie Restaurant Vuillard

Boulangerie Restaurant Vuillard

30 Rue Emile Zola, 95870 Bezons, France

Description

Boulangerie Boulangerie Restaurant Vuillard

Ouvert Actuellement !

la Boulangerie Boulangerie Restaurant Vuillard vous accueille au 30 Rue Emile Zola, 95870 Bezons, France.

Toute l'équipe de Boulangerie Restaurant Vuillard sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 06h00 20h30
Mardi 06h00 20h30
Mercredi 06h00 20h30
Jeudi 06h00 20h30
Vendredi 06h00 20h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Boulangeries à bezons


Reviews

(3.8)
5 Reviews
M C.

M C.

30/04/2020

Sandwichs frais et très bons, pâtisseries délicieuses. Je recommande vivement cette boulangerie où j'ai toujours été très bien reçue, personnel toujours souriant c'est très agréable.


Marina L.

Marina L.

23/04/2020

J'adore ce lieu et leurs produits ! L'ensemble du personnel est vraiment top ! A bientôt !


Utilisateur L.

Utilisateur L.

22/04/2020

Paiement en carte bleue uniquement !!! En infraction au regard de la loi, même si la demoiselle dit que la police lui a dit qu'ils pouvaient. Extrait de la loi en question même en ces temps troubles : Le commerçant qui refuse un paiement en liquide est passible d’une amende de 150 € (article R642-3 du Code pénal). Son refus pourrait éventuellement être qualifié de « refus de vente », pratique interdite par l’article L121-11 du Code de la consommation. Ensuite je lui signale que le ticket que je dois prendre ne lui pose pas de problème dans ce sens. "Vous n'avez qu'à ne pas le prendre" m'a-t-elle sorti. Franchement... Forcer à l'utilisation de la CB et sortir ça...Très fin. Le commerçant doit s'adapter et mettre tous les outils en place pour continuer à utiliser un moyen de paiement très largement utilisé (70 % des achats en magasin) et non faire sa propre loi. Les seuls moments ou il peut refuser un paiement en espèces sont les suivants : - si le nombre de pièces utilisées par le consommateur pour la transaction est supérieur à 50, - s’il n’a pas de monnaie suffisante pour rendre la monnaie. C’est l’acheteur qui a l’obligation de faire l’appoint, - s’il estime le billet trop détérioré, - s’il considère que le billet est un faux billet, - si le billet ou les pièces sont libellés en devise étrangère (mais il peut aussi les accepter). Un commerçant a le droit de refuser des paiements par carte bancaire et par chèque. Il doit toutefois en informer sa clientèle par les moyens appropriés : affichage, étiquetage, marquage. A défaut, le commerçant, en principe, est réputé accepter ces deux moyens de paiement. Il peut aussi fixer des limites d’utilisation : plancher de paiement, présentation de carte d’identité. Je pouvais payer en faisant l'appoint. Par facilité j'avais choisi un billet neuf. Le service du pain se fait avec les mains nues. Donc on peut attraper tout ce que la demoiselle aurait comme virus. J'ai une autre boulangerie sur ma route qui elle prend les espèces.


Happy D.

Happy D.

07/02/2020

Ce matin j'ai été reçu par une dame. Je lui dit bonjour elle me répond pas. Bonjour une deuxième fois plus fort toujours sans réponse en me regardant dans les yeux. Je demande ma baguette elle me sert rapidement. En partant du coup je ne l'ai pas remercier. Choqué par son attitude. Pourtant j'y vais régulièrement dans cette boulangerie. Trop décevant


erwin j.

erwin j.

05/11/2019

Au comptoir, équipe accueillante et rapide de service. Viennoiserie très bonne, peu être un peu grasse pour certains mais je préfère cela a une pâtisserie sèche. Le service en ligne est top, permet de recharger un compte, payer en carte restaurant et de planifier les commandes des jours à l'avance.