Un vrai coup de cœur pour cette boulangerie ! L'accueil est toujours souriant et chaleureux, on se sent tout de suite bien. Le personnel ainsi que les patrons sont incroyablement aimable et de bon conseil. Quant à la nourriture... c'est un régal à chaque fois ! Les viennoiseries sont divines, le pain a du caractère, et leurs pâtisseries excellentes . Une super adresse pour les gourmands! Hygiène irréprochable Mr et Mme Arkan
Photos de Despres Jean-Claude
Description
Boulangerie Despres Jean-Claude
Installé à Chars (95), Despres Jean-Claude est un boulangerie-pâtisserie accessible pour répondre aux attentes des habitants dans le Val-d'Oise. Cet établissement vous accueille au 16 Rue de l'Église, 95750 Chars, France pour l'ensemble de ses prestations.
Spécialisé(e) dans son domaine, Despres Jean-Claude met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour savourer des produits frais et faits maison.
Bénéficiant d'une réputation remarquable, Despres Jean-Claude affiche une note moyenne de 4,6/5 sur la base de 165 avis clients. Les témoignages recueillis mettent en avant une expérience globale particulièrement réussie et recommandable.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Chars, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Chars.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 13h00, 15h30 19h30 |
| Mardi | 06h30 13h00, 15h30 19h30 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 06h30 13h00, 15h30 19h30 |
| Vendredi | 06h30 13h00, 15h30 19h30 |
| Samedi | 06h30 13h00, 15h30 19h30 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
Vous êtes le propriétaire de Despres Jean-Claude ?
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
Avis clients sur Despres Jean-Claude
165 Reviews
Désolant de voir certains commentaires notamment le dernier. Les patrons, le personnel et la vendeuse particulièrement agréable. Peut-être que certains clients aimeraient un tapis rouge en arrivant ??? Ne pas oublier que les commerçants ne sont pas nos larbins. Concernant l'hygiène rien à redire, quand on va au restaurant à quel moment voit-on comment les plats sont servi ??? Commerce propre, pain,gâteaux et viennoiseries au top!! M. Et Mme RICHOUX
Nous sommes très déçu de l’accueil et du service de cette boulangerie car, deux dames étaient en grande discussion, une des vendeuse nous a servis en continuent a discuter avec sa collègue, je dois dire que nous nous sommes senti un peu snober, la vendeuse a encaissé la liquidité de sa cliente puis nous a servi nos viennoiseries sans gants, ni pince et nous a également encaissé notre liquidite. nous nous sommes senti un peu choquée de ce service et mis sur le fait. Initialement nous pensions que l’une etait dédiée a l’encaissement et a la manipulation de l’argent et l’autre au service., mais non! Tres surpris, nous en avons parlé dans la voiture pour etre certain l’un et l’autre qu’on a bien vu la meme chose. Mon conjoint m’a également confirmé ce que j’avais constaté et lui meme avait ete surpris par ce manque flagrant d’hygiène. cela ne se fait plus depuis bien longtemps.
Si je pouvais mettre 10 étoiles je l’aurai fait! MEILLEURE BOULANGERIE DU VEXIN. Accueil chaleureux et produits qualitatifs ! Les produits en vitrine sont biens présentés et donnent envie ! Cette boulangerie vaut totalement le détour !
Excellente pâtisserie , j’ai commandé un éclair géant pour les 23 ans de mon fils , pour 12 personnes , moitié chocolat, moitié café . Il a fait l’unanimité , vraiment délicieux Merci pour votre confiance car la commande a été enregistrée par téléphone sans qu’il me soit demandé d’arrhes . À bientôt