La Baguette Dorée

Boulangerie

La Baguette Dorée

Bd des Chasseurs, 95800 Courdimanche, France

Photos

Description

Boulangerie La Baguette Dorée

Cette fiche présente La Baguette Dorée, à Courdimanche dans le département Val-d'Oise. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : Bd des Chasseurs, 95800 Courdimanche, France
  • Avis clients : 113 avis, note moyenne 4.1/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La Baguette Dorée.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 20h00
Mardi 07h00 20h00
Mercredi 07h00 20h00
Jeudi 07h00 20h00
Vendredi 07h00 20h00
Samedi 07h00 20h00
Dimanche 07h00 20h00

Voir d'autres Boulangeries à courdimanche

A découvrir à Courdimanche

Avis

113 Reviews

Yacine O.
Yacine O.
Google

Acheter un sandwich à six euros avec un pain aussi dur que De la pierre est vendu sans serviette. Merci beaucoup

Han D.
Han D.
Google

Ma boulangerie préférée de Cergy le haut. C'est le meilleur pain du coin tradition ou classique Viennoiseries très bonnes Personnel super accueillant et souriant.

Olivier G.
Olivier G.
Google

Bonjour j'ai acheté le jeudi 19 décembre un assortiment de pâtisserie. 2 d'entre elles ont été mangé le soir même.( Un paris Brest et une tarte aux pommes) Les deux un peu sec. Aujourd'hui samedi nous avons mangé un gâteau à la framboise, celles ci été moisi.Super pour des pâtisseries sûrement congeler. J'espère que ce sera mieux pour la bûche de Noël. Je vous souhaite de joyeuses fête. Cordialement.

Sabine R.
Sabine R.
Google

Le patron est très arrangeant, au service de ses clients Les pâtisseries sont excellentes le pain est de bonne qualité

Valerie D.
Valerie D.
Google

C'est notre de boulangerie de quartier, on aime leur pain, tradition, bûcheron (tellement bon, c'est à l'ancienne, du goût et le bon parfum du pain). Le campaillou, idem ! Quel que soit le jour et l'heure, toujours un bon accueil avec le sourire ! Il faut goûter leur grande brioche "fleurs" à partager.. Le goût des brioches de l'enfance. Besoin d'un sandwich le midi ? Ils vous le font à la demande ! Et c'est frais et bien garni ! Bravo.

Ajouter un avis