Le Duc de Sannois
Mail Paul Verlaine, 95110 Sannois, France
Localisé à Sannois (95), Aux Deux Pains est une boulangerie artisanale référencée pour répondre aux besoins des habitants dans le Val-d'Oise. Facilement accessible au 5 Rue de l'Église, 95110 Sannois, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Sannois et des communes environnantes.
Spécialiste dans son domaine, Aux Deux Pains met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. Grâce à un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.
Avec un score positif de 4,4/5 obtenu à partir de 5 évaluations enregistrées, Aux Deux Pains bénéficie d'une opinion très encourageante à Sannois. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Vous pouvez joindre directement Aux Deux Pains par téléphone pour préparer votre demande.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Sannois, découvrez notre sélection des meilleures boulangeries à Sannois.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 13h00, 15h30 20h00 |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 07h00 13h00, 15h30 20h00 |
| Jeudi | 07h00 13h00, 15h30 20h00 |
| Vendredi | 07h00 13h00, 15h30 20h00 |
| Samedi | 07h00 13h00, 15h30 20h00 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4.4/5 basée sur 5 avis Google.
Boulangerie très agréable avec un choix varié et des prix très intéressants.
Viennoiseries honnete, brownies et cookies ultra honnete !! Je suis un peu gourmande et cette magasin de Sannois est mon lieu de passage inévitable le week-end … les pains sont aussi très bons, la croute est croustillante et il se conserve bien.
Très bonne boulangerie avec personnes accueillantes.
Bons produits, et accueil au top avec le petit mot gentil :)
La galette des rois est très bonne et pas chère