Pan & Gatô
6 Rue du Pré d'Avril, 74940 Annecy, France
Implanté à Annecy (74), Au Puits Savoyard est un boulangerie disponible pour répondre aux attentes des habitants en Haute-Savoie. Facilement accessible au 24 Rue de la Paix, 74000 Annecy, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Annecy et des communes environnantes.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Au Puits Savoyard met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. Grâce à un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.
Au Puits Savoyard comptabilise actuellement 125 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,3/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Annecy.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Vous pouvez joindre directement Au Puits Savoyard par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez Au Puits Savoyard ainsi que tous les boulangeries à Annecy directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Haute-Savoie.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h00 |
| Mardi | 07h00 19h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 07h00 19h00 |
| Vendredi | 07h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 19h00 |
| Dimanche | 15h00 18h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
125 Reviews
Pâtisseries achetées aujourd’hui beaucoup trop sucrées.Deux personnes sur trois ne les ont pas finies …
Les viennoiseries sont excellentes ! Seul bémol qui entache la réputation du magasin, c'est l'amabilité ! La grande vendeuse brune est très très désagréable, aucun sourire et aucune tolérance..... Dommage !!
J'y vais de temps en temps pour leurs viennoiseries qui sont excellentes ainsi que pour leurs pâtisseries. Cependant niveau salé c'est une dégringolade, peu soigné comme fait à la va vite. Et alors les vendeuses.. je pense qu'elles ne sont pas faite pour ce métier. Une seule sort du lot (blonde), en revanche les deux brunes sont clairement soulées quand on entre dans le magasin... Surtout quand il y a du monde, pas de sourire service très très expéditif. On attend mieux comme accueil quand il s'agit d'une boulangerie de quartier.. C'est dommage car ça retire l'authenticité qu'avait cette boulangerie auparavant.
Fort déçue ce jour .. commande d un puits savoyard …; croûte dure quasi immangeable.. probablement fait la veille et réfrigérée .. bof…
Vendeuse brune très mal aimable. Les canelles étaient rassis et les croissants trop cuit. Dégringolade complète pour cette établissement que je fréquentais depuis plusieurs années. A éviter