Boulangerie Patisserie Chocolaterie Wisniewski Alain - 18 Rue Gambetta, 54800 Jarny, France

Boulangerie Patisserie Chocolaterie Wisniewski Alain

18 Rue Gambetta, 54800 Jarny, France


Description

Boulangerie Boulangerie Patisserie Chocolaterie Wisniewski Alain

la Boulangerie Boulangerie Patisserie Chocolaterie Wisniewski Alain vous accueille au 18 Rue Gambetta, 54800 Jarny, France.

Toute l'équipe de Boulangerie Patisserie Chocolaterie Wisniewski Alain sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi Fermé
Mardi 06h00 19h00
Mercredi 06h00 19h00
Jeudi 06h00 19h00
Vendredi 06h00 19h00
Samedi 06h00 19h00
Dimanche 06h00 12h30
Boulangeries à jarny

Reviews

5 Reviews
nixial s.

nixial s.

01/01/2021

Portions individuels de Paris Metz vendus écrasés quand je suis venue retirer ma commande. Nouveau test en commandant des portions de forêt noire, on m'a annoncé qu'ils ont été fait la veille alors que j'avais bien noté et répété plusieurs fois la date. Aucun appel la veille pour me dire que ma commande est prête à être retiré, bizarre...soit disant jetés le soir même sans nous prévenir donc aucun moyen de les retirer le jour du retrait même si emballé la veille. On m'a vendu un gâteau qui était censé ressembler à la forêt noire, trop lourd, écoeurant et n'y ressemblant en rien, franchement déçue de cette boulangerie pâtisserie.


onii c.

onii c.

09/12/2020

L'ambiance et agréable gentil polie serviable et à l'écoute


Laura H.

Laura H.

05/12/2020

Gâteau multicolore trop sucré avec crème banane écoeurante. Quand j' achète des Paris Brest je m attend a une crème pralinée et non au café. Trop lourd trop de sucre bref suis mal tombé le mille feuilles était pas mal.


Romain V.

Romain V.

21/10/2020

De passage sur jarny en ce 21 octobre 2020, je me suis arrêté dans cette pâtisserie dont la devanture m’avais cruellement fait envie... Mais j’ai vite déchanté... Accueil plus que froid part de jeunes femme je dirai une employée et une apprentie. Qui dès que je poser une question au sujet des pâtisseries suite à des allergies , celles ci n’étaient pas vraiment ravi de me répondre breff.... En repartant je n’est même pas eus le droit à un en revoir malgré plusieurs relance de ma part... Si la vente ne vous plaît pas changez de métier mesdemoiselles.... Passons aux produits... Alors Paté lorrain très petit pour un prix de 3,10€ et il me semble, comme vous pouvez le voir je cherche encore la viande( II y en avait mais très peux) Ensuite le Paris-Metz je pense que le pâtissier a fait tomber le pot de sucre à l’intérieur car extrêmement sucré... ( pensez à la cruche d’eau car vous allez avoir soif par la suite) Enfin voilà, une chose est sure c’est que je n’y reviendrai pas...


lucille g.

lucille g.

11/03/2020

J'avais été déçue il y a quelques mois par une tarte recouverte d'une trop grosse couche de pectine. Aujourd'hui par contre je tiens à vous féliciter pour les petites tartelettes framboises toutes simple sans pectine du tout. Elles étaient délicieuses, avec une délicieuse crème pâtissière citronnée et une pâte sablée bien croquante ! J'ai adoré ! Continuez à faire des tartelettes avec les fruits tous simples, sans gelée, c'est tellement meilleur ! Bravo à vous