Pâtisserie Au Puits d'Amour

Boulangerie

Pâtisserie Au Puits d'Amour

54 Rue de la République, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, France

Photos

Description

Boulangerie Pâtisserie Au Puits d'Amour

Cette fiche présente Pâtisserie Au Puits d'Amour, à Saint-Pierre-d'Oléron dans le département Charente-Maritime. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 54 Rue de la République, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, France
  • Avis clients : 242 avis, note moyenne 3.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Pâtisserie Au Puits d'Amour.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 19h00
Mardi 08h00 19h00
Mercredi 08h00 19h00
Jeudi 08h00 19h00
Vendredi 08h00 19h00
Samedi 08h00 19h00
Dimanche 08h00 12h30

Voir d'autres Boulangeries à saint-pierre-d-oleron

A découvrir à Saint-Pierre-d'Oléron

Avis

242 Reviews

jean m. b.
jean m. b.
Google

En vacances sur l'île, nous avons fait une petite halte gourmande dans cette pâtisserie. En tant qu'ancien pâtissier, il y avait longtemps que je n'avais pas mangé un puits d'amour aussi bon, même excellent. Félicitations au chef pâtissier et à son équipe.

Jean-christophe M.
Jean-christophe M.
Google

Je suis aller acheter hier soir un puits d'amour, je demande à la jeune vendeuse un de 6 personnes affiché à 18€50 plus une baguette tordu à 1€50. La vendeuse m'annonce un total de 13€50,je lui dis que ce n'est pas possible car le gâteaux est déjà à 18€50. De ce fait elle rectifie, mais m'annonce que le gateaux est à 22€00, mais comme la jeune fille s'est empressée de retirer et jeter le prix qui était dessus je n'avais plus de preuve (c'était le dernier), et m'annonce un total de 24€00. Le compte n'y est toujour pas 22€00 +1€50 =23€50. Je paye et ne dit rien car pas de preuves. (Pas de ticket). Très déçu, par cette attitude je ne m'y arrêterai plus alors que depuis 30 ans ,tous les ans j'achète un puits d'amour ici.

mathieu C.
mathieu C.
Google

Ne prend pas la carte bleue pour le magasin glaces... pas de ticket non plus, la caisse est ouverte tout le temps, vive le black! En pleine épidémie covid en plus... une honte. À part ça les glaces sont très bonnes.

Julien D.
Julien D.
Google

Les pâtisseries sont très bonne surtout leurs spécialités le puits d'amour, je le trouve juste un peu chère.

Raphael L.
Raphael L.
Google

Une tuerie. Tout ce que nous avons gouté dans cette pâtisserie est succulent. Mention spéciale pour le Puits d’Amour, spécialité du chef, doux mélange de pâte à choux, crème légère à la vanille et coque caramélisée. A essayer, une véritable découverte.

Ajouter un avis