Lichière Claude - Rue des Maquisards, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France

Lichière Claude

Rue des Maquisards, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France


Description

Boulangerie Lichière Claude

la Boulangerie Lichière Claude vous accueille au Rue des Maquisards, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France.

Toute l'équipe de Lichière Claude sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Boulangeries à vallon-pont-d-arc

Reviews

5 Reviews
Cédric G.

Cédric G.

23/08/2020

Fuyez ! On a prit 2 sandwich poulet mayo, le pain n'était vraiment pas terrible et la garniture on en parle même pas, on la cherche encore ! Je suis rarement déçu d'un sandwich, mais la c'est vraiment prendre le "client touriste" pour un porte monnaie ambulant ! C'est pas la peine de revandiquer des pizzas cuites sur place et non à 200km comme c'est indiqué sur la vitrine pour servir le reste avec cette qualité !


Xavier B.

Xavier B.

16/08/2020

J'ai voulu m'arrêter à cette boulangerie car sur la devanture il y avait boulanger de France. J'ai donc pris une tradition aux céréales qui est la plus chère de France au prix de 1€95 même dans la capitale on ne trouve pas une tradition de cette somme. Le pain est moyen. Juste Honteux.


Murielle V.

Murielle V.

12/08/2020

3sandwichs achetés et consommés plus loin, quelle erreur de notre part !! Le pain était mou et humide, digne d'une décongélation express, pas même la valeur d'une tranche de jambon dans 2 sandwichs, sans beurre, le 3ème au poulet contenait 3 morceaux de poulet "roses" grands comme une phalange avec une feuille de salade flétrie. ... Comment pouvez-vous proposer "ça" à votre clientèle ?? Aux touristes ?? Avez-vous conscience que votre malhonnêteté nuit fortement à l'image de votre ville, de votre région ?? Ma colère est surtout liée à l'impunité avec laquelle vous poursuivez vos agissements et à votre réponse désinvolte le lendemain, alors que je m'étonnais de la piètre qualité de vos services.


Joe c.

Joe c.

04/08/2020

Très bonnes pizza le soir .


Florian C.

Florian C.

04/08/2020

Un sandwich aux 3 fromages = du pain mou et quelques bout de fromage qui se battent à l'intérieur... Pas de salade, pas de beurre... Autant l'appelé simplement " pain +fromage". Pour la gérante, on ne met pas de beurre, car il va fondre avec la chaleur (et le fromage ?) et pour le pain mou ? On ne mange pas de pain croustillant dans la région... et bien sûr on frôle les 6 euros pour cette merveille... Même si ces sandwiches sont sans doute fait ailleurs, il est dégrade fortement l'image de cette établissement. Si vous voulez un bon sandwich, allez directement au Vival juste à côté