L'Atelier d'Éline
18 Avenue Pasteur, Saint-Maurice-de-Beynost
Boulangerie
35 Rte de Genève, 01700 Saint-Maurice-de-Beynost, France
Cette fiche présente Au Pétrin d'Antan, à Saint-Maurice-de-Beynost dans le département Ain. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Au Pétrin d'Antan.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h00 |
| Mardi | 06h00 19h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 06h00 19h00 |
| Vendredi | 06h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 19h00 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
119 Reviews
J'ai pas eu le plaisir de prendre le pain puisque apparemment la ponctualité c'est pas leur fort ici, 6h10 et toujours pas ouvert, j'ai pas que ça à faire que d'attendre comme un idiot, je bosse perso et vous me faites perdre mon tempe. Au moins je sais que je ne remettrais plus jamais les pieds dans votre boulangerie
Ne venez pas au heure d’ouverture la ponctualité n’est pas leur fort se matin j’ai attendu 30 minutes devant la boulangerie , d’ailleurs l’accueil n’ont plus vendeuse aigri désagréable, et tous ça pour un pain dont la qualité baisse. Franchement j’allais toujours là-bas avant mais maintenant c’est à fuir !!
Bons produits,bonne qualité,bon acceuil toujours quelques mots gentils, échangés avec la vendeuse . Un métier pas évident surtout sans clim par la chaleur actuelle. À bientôt
Les vendeuse sont au bout de leur vie je leur demande un tradition deux pains au chocolat elle me fait répéter 4 fois car elle oublie pourtant rien de compliqué et après il passe au autre client et ne m’encaisse pas ba je suis partie sans rien prendre si on veut pas me vendre de produit je vais ailleurs d’autant plus que la vendeuse touche les produits avec ses main c’est moyen bref pire boulangerie a jamais
Je suis parti acheter des viennoiseries ce matin à 6h j'ai été accueilli par une vendeuse pas du tout agréable et aigris. Une fois passer en caisse je lui tend mon billet de 50 euros car je n'avais pas de monnaie sur moi. Et elle refuse catégoriquement de valider mon achat en prétextant qu'elle n'a pas de monnaie dans sa caisse et elle rajoute "j'ai pas de monnaies on fait comment?". D'un ton sec et froid. COMMERCE À FUIR (pas pour la qualité de leurs produits mais pour l'accueil de cette vendeuse).