Le Fournil De Louise

Boulangerie

Le Fournil De Louise

29A Av. du 11 Novembre 1918, 09600 Laroque-d'Olmes, France

Photos

Description

Boulangerie Le Fournil De Louise

la Boulangerie Le Fournil De Louise vous accueille au 29A Av. du 11 Novembre 1918, 09600 Laroque-d'Olmes, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Le Fournil De Louise est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 19h30
Mardi 06h30 19h30
Mercredi 06h30 19h30
Jeudi 06h30 19h30
Vendredi 06h30 19h30
Samedi 06h30 19h30
Dimanche 06h30 19h30

Découvrez d'Autres Boulangeries à laroque-d-olmes

A découvrir à Laroque-d'Olmes

Avis

158 Reviews

bruneau j.
bruneau j.
Google

Bonjour acheter un pain ariegois le jeudi 20 02 2025 à 18h30 j'en ai manger la moitié. Le lendemain midi le fini surprise de la semelle je comprends pas je ne reviendrai pas

Tonin D.
Tonin D.
Google

La plus mauvaise Frangipane que j’ai mangé de ma vie… Seulement la baguette est plutôt bonne pour le reste à zapper ! 🤮

Vincent P.
Vincent P.
Google

Très bon pain, frais et de bonne qualité. Pas le moins cher mais un très bon pain, ce qui n'est pas le cas dans toutes les boulangeries. Grand choix de pâtisserie aussi. Et les serveuses sont très sympa.

Michel B.
Michel B.
Google

Acheté trois articles: TARTELETTE AUX POMMES: rien à redire très bon et très chers, PAIN AUX NOIX: pas exceptionnel au gout et vendu au poids, chers pour la qualité. PETIT PAIN ROND: pain au levain gout suret, mal pétri loin d'etre exeptionnel... en bref rapport qualité prix très décevant. La présentation de l'étalage est moderne mais la qualité de fabrication reste à améliorer.

Techni S.
Techni S.
Google

Accueil très agréable de la vendeuse J'ai pris un croc monsieur, chauffé et délicieux ! Malgré l'heure tardive 20h, il y a encore du choix dans les vitrines Le paiement en espèces ce fait par une borne L'intérieur est spacieux Les horaires de 6h30 à 20h30 sont un vrai plus selon moi Le patron n'étant pas présent, je n'est pas était autorisé à faire des photos de l'intérieur, dommage.

Ajouter un avis