Savevrs Des Marais
18570 Trouy, France
Situé à Trouy (18), Boulangerie (Jacob Jean-Yves) est une boulangerie disponible pour répondre aux attentes des résidents dans le Cher. Facilement accessible au 9 Rue du 19 Mars 1962, 18570 Trouy, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Trouy et des communes environnantes.
Au service de sa clientèle, Boulangerie (Jacob Jean-Yves) met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. Grâce à une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Boulangerie (Jacob Jean-Yves) comptabilise actuellement 28 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,6/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Retrouvez Boulangerie (Jacob Jean-Yves) ainsi que tous les boulangeries à Trouy directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Cher.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 15h30 19h00 |
| Mardi | 15h30 19h00 |
| Mercredi | 15h30 19h00 |
| Jeudi | 15h30 19h00 |
| Vendredi | 15h30 19h00 |
| Samedi | 15h30 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
28 Reviews
Très bon escargot (pain au raisin), il n'est pas arrivé à la sortie du village.
Personne très agréable beaucoup de choix et tout et très bon
Excellents professionnels, très belle boulangerie patisserie Bien située, belle clientèle A voir
Très bonne boulangerie et délicieuses pâtisseries
excellent pâtissier , le seul que j'ai trouvé dans le département qui fait des mille feuilles avec une crème rhumée , c'est un délice , bon enfin je lui souhaite une très bonne retraite.