Boulangerie Pâtisserie Hérault Didier

Boulangerie

Boulangerie Pâtisserie Hérault Didier

44 Rue Léo Mérigot, 18100 Vierzon, France

Photos

Description

Boulangerie Boulangerie Pâtisserie Hérault Didier

Cette fiche présente Boulangerie Pâtisserie Hérault Didier, à Vierzon dans le département Cher. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 44 Rue Léo Mérigot, 18100 Vierzon, France
  • Avis clients : 5 avis, note moyenne 3.4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie Pâtisserie Hérault Didier.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 06h15 20h30
Mercredi 06h15 20h30
Jeudi 06h15 20h30
Vendredi 06h15 20h30
Samedi 06h30 20h30
Dimanche 06h30 20h30

Voir d'autres Boulangeries à vierzon

A découvrir à Vierzon

Avis

5 Reviews

Virginie F.
Virginie F.
Google

Excellente boulangerie

Sacha S.
Sacha S.
Google

Horrible, le 7 juin pour la fête des Mères nous achetons à Vierzon des chocolats dans la Pâtisserie D. Hérault, non seulement l'accueil était vraiment détestable, ils ne prennent que du liquide, mais la mauvaise surprise c'est des chocolats avec des vers !!! Voir photos franchement c'est un mauvais souvenir. :-(

Houcine
Houcine
Google

Bonjour Je suis boulongerie je prépare du pain pétri façonnés cuisson préparer des sandwich ... Je suis de vierzon son emploi permis (B) Merci

Jean L. M.
Jean L. M.
Google

Stéréotype d'artisan boulanger constant dans ses produits.Chocolats excellents.Accueil chaleureux.

David H.
David H.
Google

Boulangerie et boulangère très accueillante. Un délice ! Le pain y est très bon avec le large choix de farines. Du coup j'ai craqué pour un pain au chocolat et un flan pâtissier... Je ne regrette pas mes choix.

Ajouter un avis