L'atelier du boulanger
1 Pl. Grangier, 21000 Dijon, France
Localisé à Dijon (21), L'Atelier du Boulanger est un boulangerie-pâtisserie disponible pour répondre aux attentes des habitants dans le Côte-d'Or. Retrouvez la boulangerie à l'adresse suivante : 13 Rue Petitot, 21000 Dijon, France.
Au service de sa clientèle, L'Atelier du Boulanger met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce. Grâce à un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.
L'Atelier du Boulanger comptabilise actuellement 5 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 2,8/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Vous pouvez joindre directement L'Atelier du Boulanger par téléphone pour préparer votre demande.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Dijon (21).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Mardi | 07h00 13h00 |
| Mercredi | 07h00 13h00 |
| Jeudi | 07h00 13h00 |
| Vendredi | 07h00 13h00 |
| Samedi | 07h00 13h00 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
5 Reviews
Accueil agréable pendant notre séjour de 10jours. Pain bon à mon goût
Bof. Horaires d'ouverture et qualité aléatoires
La boulangerie est censé fermer à 13h00. Hier je me pointe à 12h45, c'était déjà fermé. Aujourd'hui je renouvelle l'expérience à 12h30, ENCORE FERMÉ !!! c'est quoi votre problème ????
Si vous aimer le surgelé faite vous plaisir. Même 2heures après l'achat à température ambiante les gâteau sont encore surgelés à l'intérieur. Le pain est tout dur des le lendemain ...
J'aime bien les baguettes, surtout à 4 pour le prix de 3, ce qui permet de stocker pour plusieurs jours. Mais le samedi en fin de matinée, je me suis retrouvé à prendre les 2 dernières, qui étaient plutôt bien cuites. Donc attention à ne pas y aller trop tard.