11 Av. Général de Gaulle, 21110 Genlis, France
la Boulangerie Aux Délices du Pain vous accueille au 11 Av. Général de Gaulle, 21110 Genlis, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Aux Délices du Pain est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | Fermé |
Mardi | 05h30 19h30 |
Mercredi | 05h30 19h30 |
Jeudi | 05h30 19h30 |
Vendredi | 05h30 19h30 |
Samedi | 05h30 19h30 |
Dimanche | 06h00 19h00 |
Je suis malheureusement obligé de modifier le très bon avis que j’avais mis il y a quelques temps nous étions très contents de cette boulangerie mais très déçue depuis peu, cela fais deux fois que nous allons chercher du pains et qu’il est dur et comme « racie » Un matin nous pensions qu’il y avait erreur et que nous avions eu du pain de la veille, et ce soir, rebelote une baguette toute dur. Avez vous changé de boulanger ? Je ne comprends pas. C’est dommage.
Aujourd'hui avec mon fils en attendant notre prochain rendez-vous, on s'était dit qu'on allait prendre un petit casse-croûte. Nous nous sommes présenté à cette boulangerie, qui était pour nous la plus proche du lieu de notre rendez-vous. Niveau du bonjour tout va bien mais on sentais que la caissière n'était pas très cordiale et elle ne souriais pas non plus. Arrivée à la caisse, au moment du paiement je lui annonce "par carte s'il vous plaît". Je cherche la machine et là "SUM UP", pour une boulangerie comme celle-là je pensais que ce serait un TPE. Là je paye, elle range le "SUM UP". Je lui demande alors mon ticket comme je le fais tout le temps pour mes achats, elle me sort le ticket de caisse et j'attends le ticket de carte bancaire qui ne sort pas. Je lui demande alors gentiment le ticket de carte bancaire, elle me répond directement "NON" les bras croisés. Je lui explique que je veux mon ticket de carte bancaire, et elle me dit "je ne peux pas vous le donner parce que c'est SUM UP vous avez tout sur le ticket de caisse". Je lui dit alors "OK" encore stupéfait qu'elle refuse de me donné ce ticket. La façon qu'elle a de s'adresser à une personne est à revoir. Je n'y retournerais pas.
C’est la deuxième fois que je prends le moka au café délicieux, ma maman était contente à chaque fois. Milles merci aux vendeuses pour leurs accueil et au boulanger pour la préparation du moka
J'ai commandé une pièce montée. Les choux et la nougatine étaient très bons pas de soucis mais EXTREMEMENT déçue du montage et de la forme.. ce n'était pas du tout ce que j'avais demandé.. sans compter que je n'étais pas montée dans ma voiture qu'une pièce était déjà cassée. (Voir photos) J'avais pourtant prit soin de voir directement avec le pâtissier pour lui demander si il était capable de faire le modèle demandé ou pas , chose que j'aurais tout à fait comprise car ce ne doit pas être facile à faire. Si je peux me permettre un conseil , si vous ne savez pas faire ce que vous demande votre client déclinez et dite honnêtement que vous ne saurez pas faire. Ça vous évitera de très mauvais avis et la perte de clients potentiels comme ça a été le cas ce week-end.
Désolé, mais qu’est-ce que c’est pas bon. Le New York Roll a une crème jaune sans goût ni intérêt. Le café est horrible. Je sais que derrière il y a du travail et des humains, mes pensées à la clientèle. Changez vos produits ou votre façon de faire.
11 Av. Général de Gaulle, 21110 Genlis, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | Fermé |
Mardi | 05h30 19h30 |
Mercredi | 05h30 19h30 |
Jeudi | 05h30 19h30 |
Vendredi | 05h30 19h30 |
Samedi | 05h30 19h30 |
Dimanche | 06h00 19h00 |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 07/07/2025