Ewan- Jeme, Boulangerie patisserie

Boulangerie

Ewan- Jeme, Boulangerie patisserie

20 Rte de Dijon, 21700 Nuits-Saint-Georges, France

Photos

Description

Boulangerie Ewan- Jeme, Boulangerie patisserie

la Boulangerie Ewan- Jeme, Boulangerie patisserie vous accueille au 20 Rte de Dijon, 21700 Nuits-Saint-Georges, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Ewan- Jeme, Boulangerie patisserie est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 05h30 19h00
Mardi 05h30 19h00
Mercredi 05h30 19h00
Jeudi 05h30 19h00
Vendredi 05h30 19h00
Samedi 05h30 13h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Boulangeries à nuits-saint-georges

A découvrir à Nuits-Saint-Georges

Avis

157 Reviews

Loīc
Loīc
Google

Très bonne petite boulangerie pâtisserie avec un excellent accueil

Gainot A.
Gainot A.
Google

Nous avons fêtés les 11 ans de Notre fils et le gâteau a plu à tous les invités. Et Eliott très content du dessin sur le gâteau avec le thème rugby ! Merci.

Emilie B.
Emilie B.
Google

2 fois que je m'y arrete. Je veux bien que la vie soit dur etc....mais 1.25 le pain au chocolat qui est pas plus gros qu'un pain sous vide ! Faudrait peut être pas abusé. Je suis désolé mais je ne reviendrais plus

Maxime C.
Maxime C.
Google

Très bonne surprise en s’arrêtant dans cette boulangerie pour prendre une boisson et une viennoiserie. Les menus petit dej boisson chaude + viennoiseries sont à 3€. Ça fait du bien de voir une boulangerie qui propose des prix raisonnables. Le chocolat chaud et le pain au chocolat étaient très bons ! L’accueil était sympathique et agréable. Il est possible de petit déjeuner en terrasse avec la vue sur les vignes. Je recommande vivement !

Christine T.
Christine T.
Google

Franchement le pain est le meilleur de nuits-st-Georges ! ( le moins cher en plus) ! Même si ça devait augmenter je continuerai à prendre mon pain. J ai goûté au feuilleté aux pépites de chocolat très bon! Par contre l éclair au chocolat, pâte à choux top, pour moi il manque du goût chocolat dans la crème 😉. Hâte que vous reveniez de vacances, car on est au régime sans pain !😅

Ajouter un avis