Boulangerie Pâtisserie Jacquet
23 Rue Combe des Dames, 24000 Périgueux, France
Boulangerie
2 Rue Talleyrand-Périgord, 24000 Périgueux, France
Cette fiche présente FIRMIN, à Périgueux dans le département Dordogne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à FIRMIN.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 20h30 |
| Mardi | 06h00 20h30 |
| Mercredi | 06h00 20h30 |
| Jeudi | 06h00 20h30 |
| Vendredi | 06h00 20h30 |
| Samedi | 06h00 20h30 |
| Dimanche | 06h00 20h30 |
321 Reviews
Je suis très déçu par l’accueil dans cette boulangerie. En entrant, je n’ai pas reçu un simple bonjour ou un signe de politesse. Le personnel m’a regardé de haut et a continué à discuter entre eux, sans se soucier des clients présents. Un minimum de respect et d’attention serait apprécié. Je ne pense pas revenir. Donc je suis reparti sans rien acheter.
Rapport qualité prix excellent. Choix du dessert dans le menu dans toute la pâtisserie, ce qui est rare. Personnel hyper sympa et accueillant.
Belle boulangerie très bien placée. Toujours un plaisir de venir prendre le petit dej chez vous.
La blague du siècle Un donut qui date d’il y a 3-4 jours je dirais, j’ai croqué dedans j’ai cru halluciné. On a juste rajouter du sucre dessus pour faire bien. Le pain mdr c’est quoi ça. Appeler ça une tradition c’est une honte pour la boulangerie française. Pain au chocolat pas fait maison mais bon ( congelé c’est sur) Mention spéciale pour la vendeuse très gentille et la bouteille d’eau gazeuse très bonne 😂
Une honte… « un sandwich au chorizo » ou comment payer presque 5€ pour 5 lamelles de chorizo dans une demie baguette. Pas de fromage, pas de sauce, rien. C’est vraiment honteux. Passez votre chemin !