Le Fournil de Vincent
Pass. Marcel Paul, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Établi à Bourg-lès-Valence (26), Autant de Pains est une boulangerie-pâtisserie disponible pour répondre aux besoins des visiteurs en Drôme. Cet établissement vous accueille au 57 Av. Jean Jaurès, 26500 Bourg-lès-Valence, France pour l'ensemble de ses prestations.
Au service de sa clientèle, Autant de Pains met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. L'accent est mis sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Autant de Pains comptabilise actuellement 428 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,1/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Bourg-lès-Valence.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Vous pouvez joindre directement Autant de Pains par téléphone pour préparer votre demande.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Bourg-lès-Valence (26).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h30 |
| Mardi | 06h00 19h30 |
| Mercredi | 06h00 19h30 |
| Jeudi | 06h00 19h30 |
| Vendredi | 06h00 19h30 |
| Samedi | 06h00 19h30 |
| Dimanche | 07h00 19h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
428 Reviews
Expérience très décevante dans cette boulangerie. Pour 2 pains au chocolat, 1 boule blanche, 1 croissant aux amandes et 1 escargot aux raisins, j’ai payé 13,85 €, alors que le prix réel devrait être environ 8,50 €. La différence est énorme. Et surtout, ce n’est pas la première fois que cela arrive. À ce niveau-là, on ne parle plus d’une simple erreur de caisse. En plus, l’accueil est loin d’être agréable : vendeuses peu aimables et aucune attention pour le client. Je me sens clairement trompé. C’est dommage, mais avec ce genre de pratiques et ce manque de respect pour les clients, je ne recommande pas cet endroit.
J’ai pris le déjeuner ce matin, offre très intéressante je trouve. La qualité des produits, je n’ai rien à dire très bon. Puis on peut manger sur place, salle agréable pour déjeuner, prendre un repas ou le goûter. En ce qui concerne le service j’ai bien été accueilli par la vendeuse, souriante très sympathique. Je recommande cette boulangerie !
Personnel très sympa et accueillant, l’ambiance de la boulangerie est agréable et donne envie de revenir. En revanche, on ne m’a pas demandé si c’était sur place ou à emporter, et il manquait des serviettes en papier. Petit point plus embêtant : dans mon sandwich au jambon cru, j’ai trouvé des morceaux de plastique. C’est dommage, car l’endroit est vraiment accueillant grâce à son personnel et son atmosphère. J’espère que ces points pourront être améliorés.
Accueil de la vendeuse particulièrement désagréable ce mercredi matin. Une nette impression de la déranger, une fois que j’ai payé elle l’a pratiquement mis dehors avec un au revoir forcé, alors que j’attendais encore un produit qui chauffait. Je lui demande un petit sac , elle n’a même pas eu la politesse de mettre mes produits dedans. Si les clients vous emmerdent à tel point changez de métier chère Madame.
Très spacieuse et lumineuse cette boulangerie. Un grand choix de pains et de pâtisseries. Vous pouvez y acheter la délicieuse pogne, la spécialité régionale. On peut y manger sur place les formules salées : sandwichs, quiches, croque-monsieur, salades. Une terrasse devant la boulangerie vous invite à manger dehors. Le café y est excellent , quel plaisir ! Les vendeuses serviables et souriantes au service des clients. J'étais de passage et j'en garde un très bon souvenir.