Yum'cake Design
408 Bd de Provence, 26450 Cléon-d'Andran, France
Boulangerie
400 Bd de Provence, 26450 Cléon-d'Andran, France
Cette fiche présente kamu boulangerie, à Cléon-d'Andran dans le département Drôme. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à kamu boulangerie.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h30 13h00, 15h30 18h30 |
| Mercredi | 07h30 13h00, 15h30 18h30 |
| Jeudi | 07h30 13h00, 15h30 18h30 |
| Vendredi | 07h30 13h00, 15h30 18h30 |
| Samedi | 07h30 13h00, 15h30 18h30 |
| Dimanche | Fermé |
29 Reviews
Quelle belle découverte ! Viennoiseries extraordinaires, pain chocolat avec chocolat Valrhona, croissant parfaitement feuilleté et au bon goût de beurre, sans parler du pain des promeneurs qui est un vrai régal. Le tout en local et fait maison, sur levain, ça fait plaisir. Petit « tips », goûtez le cinnamon roll, une tuerie 😊
Un pain de campagne avec une croûte croustillante à souhait, une mie délicieuse... Contente d avoir découvert cette boulangerie!! Et un choix généreux.... Il y a même du pain sans gluten proposé. Voir l atelier du boulanger est aussi un + !
Pain de campagne avec de la vraie farine complète, une mie dense et moelleuse qui donne juste envie d'une tartine de beurre! C'est rare, et vraiment bon. Top, merci! Ouverture récente, je n'ai pas tout goûté, mais j'y retourne. Pour l'instant, sans faute aussi sur baguettes, randonneur et brioches... Continuez comme ça 👍
Quelle chance on a d'avoir cette nouvelle boulangerie ! Les propriétaires sont très accueillants, le sourire est toujours présent. Le pain est excellent, les viennoiserie et les pâtisserie à tomber par terre ! Tout est fait maison et ça se sent dès qu'on entre ! J'ai trouvé ma nouvelle boulangerie préférée ! A très vite pour goûter d'autres merveilles ! Belle aventure à vous 2 !
Fuyez 1.60€ le pain chocolat 1.30€ le croissant Je suis sur la côte d'Azur ou à cleon d'andran Le problème est que rien jai l'impression que rien n'est fait maison ça a le goût de l'industriel Vous n'allez pas resté longtemps avec un tel rapport qualité prix Désolé de faire un constat pareil