Marie Blachère NYONS
34 Av. Frédéric Mistral, 26110 Nyons, France
Établi à Nyons (26), De la terre aux pains est une boulangerie-pâtisserie disponible pour répondre aux exigences des visiteurs en Drôme. Cet établissement vous accueille au 1780 Rte de Mirabel aux Baronnies, 26110 Nyons, France pour l'ensemble de ses prestations.
Avec un savoir-faire reconnu, De la terre aux pains met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour savourer des produits frais et faits maison.
Très populaire auprès des usagers, De la terre aux pains affiche une note moyenne de 4,5/5 sur la base de 26 avis clients. Les témoignages recueillis mettent en avant une expérience globale particulièrement réussie et recommandable.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue.
Retrouvez De la terre aux pains ainsi que toutes les boulangeries à Nyons directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Drôme.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 06h30 13h00, 16h30 19h30 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 06h30 13h00, 16h30 19h30 |
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | 06h30 13h00, 16h30 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4.5/5 basée sur 26 avis Google.
Enseigne : De la terre aux pains
Raison sociale : PHILIPPE MEYER (DE LA TERRE AUX PAINS)
Numéro SIRET : 35331258000023
Date d'immatriculation : 01/01/2025 (1 an d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Responsable : PHILIPPE MEYER