Vival
2 Bis Rue de Beaucaire, Bellegarde
Situé à Bellegarde (30), Sci Miralles est un boulangerie-pâtisserie disponible pour répondre aux besoins des résidents dans le Gard. Cet établissement vous accueille au 5 Rue du Pré, 30127 Bellegarde, France pour l'ensemble de ses prestations.
Spécialisé(e) dans son domaine, Sci Miralles met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). Grâce à un service chaleureux et dynamique au comptoir, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.
Fort(e) d'une excellente satisfaction client, Sci Miralles affiche une note moyenne de 4,5/5 sur la base de 47 avis clients. Cette belle évaluation témoigne de la confiance accordée par les clients fidèles et de passage.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Bellegarde (30).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 06h00 13h30, 16h00 19h30 |
| Mercredi | 06h00 13h30, 16h00 19h30 |
| Jeudi | 06h00 13h30, 16h00 19h30 |
| Vendredi | 06h00 13h30, 16h00 19h30 |
| Samedi | 06h00 13h30, 16h00 19h30 |
| Dimanche | 06h00 12h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
47 Reviews
Venu dimanche pour acheter le pain soit disant le meilleur de bellegarde, pour ma part je le trouve quelconque et en plus de cela la vendeuse pas un bonjour, ni merci et ni même aurevoir, les seuls mots auxquels j’ai eu le droit c'est "il me reste que le festif" et d’un air je vous en parle pas... Je n’irais plus dans cette boulangerie.
Les viennoiseries sont quelconques , l’accueil de la vendeuse ça peut aller mais la patronne derrière qui intervient dans la conversation alors qu’elle ne salut pas le client , de manière très froide . Ce n’est pas une boulangerie chaleureuse et la qualité ne semble pas rattraper .
Obliger de mettre une étoile sinon je n'en aurais mis aucune accueil laisse a désirer venue quelques jours en vacances contente de rentrer sur Paris. J'ai voulu commander un pain spécial pour les fêtes on m'a refuser alors que la cliente juste en avait fais une justement c'est a la sélection et a la couleur j'ai bien vu que je n'était pas la bienvenue surtout quand lui ai fais par de cette discrimination a fuir l'autre boulangerie bien plus sympathique dans le village
Toujours souriante et agréable la patronne. Et surtout les pains sont délicieux. Bravo,pour ce commerce indispensable.
Accueil sympathique et on y trouve du très bon pain